Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Attaque ddos/dos

n°627115
Daxter7
Posté le 09-01-2013 à 19:52:12  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Depuis quelques temps deux personnes s'amusent a me ddos personnellement ainsi que mon site web.
 
Je voudrais savoir comment arrêter ce problème sachant que j'ai l'ip d'une des deux personnes.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2013 à 19:52:12  profilanswer
 

n°627116
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2013 à 19:54:59  answer
 

Daxter7 a écrit :

Bonsoir,
 
Depuis quelques temps deux personnes s'amusent a me ddos personnellement ainsi que mon site web.
 
Je voudrais savoir comment arrêter ce problème sachant que j'ai l'ip d'une des deux personnes.


 
Tu porte plainte dans un commissariat de Police ou dans une brigade de gendarmerie et tu transmet le récépicé de dépôt de plainte à ton opérateur qui s'occupera de résoudre le problème.

n°627472
Daxter7
Posté le 10-01-2013 à 20:12:11  profilanswer
 

Le problème est que cette personne a une ip jetable ou un vpn quand je la trace cela m'indique qu'il est au USA

n°639840
alexpirine
Posté le 08-02-2013 à 20:10:40  profilanswer
 

C'est probablement une vulnérabilité Apache (saturation du nombre de connexions ouvertes ; ça n'a jamais été corrigé). Tu remplaces ton serveur Apache par Lighttpd, ou tu peux mettre Lighttpd en reverse proxy avant Apache. nginx fait l'affaire aussi. Je crois qu'il y a un MPM Apache non vulnérable aux attaques aussi. Sinon, il me semble qu'on peut bidouiller des règles iptables pour gérer ça également (limiter le nombre de connexions tcp sur le port 80 par IP).


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Attaque par Empoisonnement ARPAttaques dos (ddos?)
Je suis victime d'attaque DDOS !Quel est le virus qui s'attaque à Antivir lui-même ?
Attention!!nouveau type d'attaque aucun antivirus/firewall est préparé telnet inversé/attaque par TFTP
Serveur attaqué ... où chercher ?Attaques Syn / DDoS en general
Mon voisin contre-attaque ? 
Plus de sujets relatifs à : Attaque ddos/dos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR