Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Apache - Bloquer automatiquement des IPs qui testent des urls ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apache - Bloquer automatiquement des IPs qui testent des urls ?

n°286799
Ricco
Retour au pays
Posté le 21-06-2007 à 16:34:42  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un serveur apache exposé à la jungle d'internet. Depuis quelques semaines je me fais scanner de plus en plus par Dfind, je vois des erreurs avec "w00tw00t.at.ISC.SANS.DFind" dans mes logs ... Bon, si le serveur tiens j'en déduis qu'il n'y a pas de failles :D Par contre ça commence à me saouler ... Quels sont les outils dont je pourrais me servir pour bloquer automatiquement pendant quelques heures les ips de ceux qui tentent d'atteindre certaines url qui n'existent pas, genre /[...]/htdocs/_sql , /[...]/htdocs/phpmyadmin-old
L'utilité serait surement limité mais ça les empêcherait déja de remplir mes logs ...


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 16:34:42  profilanswer
 

n°287514
m3z
il faut toujours faire simple
Posté le 25-06-2007 à 08:55:18  profilanswer
 

Hello,  
 
Regard l'IDS SNORT.
 
A+

n°346013
grosbin
OR die;
Posté le 26-02-2008 à 20:00:25  profilanswer
 

je plussoie ça devient long je commencais juste à rediriger vers d'autres sites ces fichiers non présent qu'ils aillent voir chez les autres :D


Message édité par grosbin le 26-02-2008 à 20:02:45

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Apache - Bloquer automatiquement des IPs qui testent des urls ?

 

Sujets relatifs
Script pour telecharger automatiquement par ftp un repertoireAcheter routeur afin de bloquer un jeu (World of Warcraft)
bloquer l'acces a internet sous windows XPbloquer une ip dans xp familliale
Réseau de 3 postes : Bloquer l'acces Internet pour un postebloquer internet d'un pc sur un reseau
Comment obtenir automatiquement l'@ IP attribuée par mon FAIBloquer P2P sur réseau wi fi
Plus de sujets relatifs à : Apache - Bloquer automatiquement des IPs qui testent des urls ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR