Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Peut on acceder a gmail par le cache?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut on acceder a gmail par le cache?

n°679948
phoenix256​00
Posté le 02-07-2013 à 10:08:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Je me pose une question car j'ai un souci avec un ex employeur. En effet celui a pu accéder à mon compte Gmail.
Je me connectais d'un ordinateur à mon bureau sur un compte Gmail. Je suis persuadé de n'avoir jamais enregistré mon mot de passe sur cet ordinateur (je retapais à chaque fois mon mdp). J'ai vu qu'il y avait eu accès par mon rapport de compte , de plus par un ordinateur Mac.

 

J'aimerai savoir s'il est possible d’accéder à ce compte par le cache, le Temp du navigateur. Quelle pourrait être les autres moyens d’accès à ce compte? J'ai depuis changé ce MDP et il n'y a plus eu d’accès illicite.
Je cherche à comprendre comment a t'il eu accès à mon compte.

 

Merci pour vos réponses.

 


Message édité par phoenix25600 le 04-07-2013 à 17:30:59
mood
Publicité
Posté le 02-07-2013 à 10:08:46  profilanswer
 

n°682688
clembrizou
Posté le 14-07-2013 à 23:51:22  profilanswer
 

par le cache ça parait peu probable, un keylogger ?


---------------
Feedback [VDS]casque grado sr225
n°682840
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2013 à 16:48:56  answer
 

Keylogger, prise en main à distance via VNC, session non verrouillée pendant ton absence, mot de passe identique à ton MDP entreprise ...


Message édité par Profil supprimé le 15-07-2013 à 16:49:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Peut on acceder a gmail par le cache?

 

Sujets relatifs
Comment bien choisir un cache câble 2 passages?Impossible d'acceder à un Win7 depuis un Win8
Accéder à un synology DS211j branché derrière une freebox v4[NAS] Dlink 320 comment acceder au dossier P2P
Moyens pour accéder a un LAN isolé qui n'a qu'un smartphone 3G dispo?Accéder serveur FTP à travers Box
Réseau wifi dont le SSID est caché, protocole et emissionImpossible d’accéder aux fichiers htacces,htpasswd par filezilla
Redirection de DNS pour acceder aux contenus limités geographiquementimpossible d'acceder a certains site
Plus de sujets relatifs à : Peut on acceder a gmail par le cache?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR