Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [WRT54GS] erreur de flashage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WRT54GS] erreur de flashage

n°267852
gege3mars
Posté le 12-03-2007 à 00:56:26  profilanswer
 

Model #WRT54GS
Version 5.1
 
 Bonjour,
 
Je viens de recevoir mon routeur WRT54GS. J’ai procédé à l’enregistrement de mon article sur le site de Linksys. Il m’était indiqué qu’un nouveau firmware était disponible. J’ai donc procédé à l’update de mon routeur avec le binaire WRT54GSv5v6_v1[1].52.0_fw.
 
La mise a jour se passe à priori bien, jusqu'à que j’arrive sur une fenêtre indiquant « mise a jour effectuée  appuyez sur continuer». Hors en cliquant sur « continuer » je tombe sur « page introuvable ». Je rafraîchis donc la page et toujours « page introuvable ». J’essaye alors de revenir sur la page d’administration.  Impossible. Je redémarre donc le routeur. Rien n’y fait le routeur est bloqué.  
 
Après un reset de 10 secondes, je procède de nouveau à l’installation du routeur avec le cd. J’obtiens  le message “sender error while upgrading the router's language pack”.
 
Lorsque je rentre dans l’interface http://192.168.1.1  il y a des erreurs javascript. Le firmware indiqué est 1.52 mais les pages web sont dégradées. Rien ne marche.  
 
Que dois je faire ? Y a – t-il une procédure pour réinitialiser le routeur ou refaire une upgrade par un autre moyen.
 
Merci  


---------------
Jettez un coup d'oeil sur mon blog http://elgringooo.free.fr
mood
Publicité
Posté le 12-03-2007 à 00:56:26  profilanswer
 

n°267853
pomtom
Posté le 17-03-2007 à 03:51:20  profilanswer
 

Une fois que tu as le dernier firmware sauvegardé sur ton disque, il faut que tu utilise "la techno" tftp. C'est la mm chose que via le web admin de linksys, sauf que c'est plus "bas-niveau" et via la "command line" de 2000/XP (démarer --> executer --> "cmd" ou "tftp /?" )! Sinon il existe une version win plus conviviale (dmde moi).
 
sinon, j'ai eu le mm pb sur un 'Netgear', et j'ai enregistré une page quelconque (genre "basic Router settings" ), et après cela je suis revenu sur la page en question (genre "Password change" ) puis j'ai pu sauvegardé la page (mon nouveau MdP), et cela à fonctionné en enregistrant sur une autre page... Sinon essaie avant cela de rebooter ton routeur via le bouton reset. Tu perds ta conf ms c svt salvateur!
 
 

gege3mars a écrit :

Model #WRT54GS
Version 5.1
 
 Bonjour,
 
Je viens de recevoir mon routeur WRT54GS. J’ai procédé à l’enregistrement de mon article sur le site de Linksys. Il m’était indiqué qu’un nouveau firmware était disponible. J’ai donc procédé à l’update de mon routeur avec le binaire WRT54GSv5v6_v1[1].52.0_fw.
 
La mise a jour se passe à priori bien, jusqu'à que j’arrive sur une fenêtre indiquant « mise a jour effectuée  appuyez sur continuer». Hors en cliquant sur « continuer » je tombe sur « page introuvable ». Je rafraîchis donc la page et toujours « page introuvable ». J’essaye alors de revenir sur la page d’administration.  Impossible. Je redémarre donc le routeur. Rien n’y fait le routeur est bloqué.  
 
Après un reset de 10 secondes, je procède de nouveau à l’installation du routeur avec le cd. J’obtiens  le message “sender error while upgrading the router's language pack”.
 
Lorsque je rentre dans l’interface http://192.168.1.1  il y a des erreurs javascript. Le firmware indiqué est 1.52 mais les pages web sont dégradées. Rien ne marche.  
 
Que dois je faire ? Y a – t-il une procédure pour réinitialiser le routeur ou refaire une upgrade par un autre moyen.
 
Merci


n°267854
pomtom
Posté le 17-03-2007 à 04:06:31  profilanswer
 

Bon, c t mal expliké auparavant mais choppe "http://www.scorpiontek.org/portal/files/tftp.exe"... ca devrait t'être TRES utile dans tes prochains updates de firmware... Qd IE ou autre plante...
 
contacte moi si pbs ou faq : "tomy.gallager@gmail.com"
 

gege3mars a écrit :

Model #WRT54GS
Version 5.1
 
 Bonjour,
 
Je viens de recevoir mon routeur WRT54GS. J’ai procédé à l’enregistrement de mon article sur le site de Linksys. Il m’était indiqué qu’un nouveau firmware était disponible. J’ai donc procédé à l’update de mon routeur avec le binaire WRT54GSv5v6_v1[1].52.0_fw.
 
La mise a jour se passe à priori bien, jusqu'à que j’arrive sur une fenêtre indiquant « mise a jour effectuée  appuyez sur continuer». Hors en cliquant sur « continuer » je tombe sur « page introuvable ». Je rafraîchis donc la page et toujours « page introuvable ». J’essaye alors de revenir sur la page d’administration.  Impossible. Je redémarre donc le routeur. Rien n’y fait le routeur est bloqué.  
 
Après un reset de 10 secondes, je procède de nouveau à l’installation du routeur avec le cd. J’obtiens  le message “sender error while upgrading the router's language pack”.
 
Lorsque je rentre dans l’interface http://192.168.1.1  il y a des erreurs javascript. Le firmware indiqué est 1.52 mais les pages web sont dégradées. Rien ne marche.  
 
Que dois je faire ? Y a – t-il une procédure pour réinitialiser le routeur ou refaire une upgrade par un autre moyen.
 
Merci


n°267855
gege3mars
Posté le 17-03-2007 à 14:53:43  profilanswer
 

merci ca marche nikel!  un grand merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [WRT54GS] erreur de flashage

 

Sujets relatifs
probleme wrt54gs et freeboxErreur 403 fORBIDDEN et PING
Pont Wifi avec Livebox et WRT54GS : faut-il DD-WRT ?Erreur 500 chez free
[Free et DokuWiki] Erreur de loginLaposte.net et erreur 500
erreur ftp 
Plus de sujets relatifs à : [WRT54GS] erreur de flashage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR