Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

switch-WiFi <--> WiFi-switch

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°268257
AlicVB
Posté le 14-03-2007 à 17:15:15  profilanswer

Bonjour,

Voilà mon souci :
J'aimerai connecter en réseau 2 bâtiments très proches (4-5 m)
Dans chaque bâtiment, un réseau filaire est déjà en place.
J'aimerai donc savoir si il est possible de relier mes deux baies de brassage (switchs 48 ports) entre elles par du wifi.

Est-ce que si je connecte un point d'accès Wifi sur le switch du bâtiment 1 et un autre sur celui du bâtiment 2 ça marchera ???
Sinon quelles sont les possibilités ?

Merci d'avance de votre aide.

AlicVB

mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 17:15:15  profilanswer

n°268258
keos92
This is the way..
Posté le 14-03-2007 à 17:18:36  profilanswer

oui cela va fonctionne (enfin en theorie)

n°268259
shreckbull
Posté le 14-03-2007 à 19:52:20  profilanswer

Deux batiments proches ... ??? tu peux vraiment pas passer une cable ou plusieurs ? ca serai réelement 5000 fois plus simples, plus performant et plus sécurisé !

Sinon avec des point d'accès, oui tu peux tout a fait, sans difficultés bon avec un peu de config derriere et quelques configs a faire mais rien de complexe non plus mais les performances, tu oublis tout de suite ! et la fiabilité, je n'en parle pas ...

Message édité par shreckbull le 14-03-2007 à 19:52:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
réseau wifi non detectés du jour au lendemainSupression réseau WIFI
Pb wifi freebox HD et netgear[RESOLU]WIFI super faible avec une carte Netgear WG311v3 même à 2m
Live box wanadoo avec hub/switch ? je capte pas tropTélé wifi ou ethernet dans un appart en duplex avec la freebox ?
Routeur WIFI ou Switch + Pont WIFI[Topic-Unique] D-Link DGL-4300 (routeur, switch gigabit, wifi 108mbps)
Plus de sujets relatifs à : switch-WiFi <--> WiFi-switch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)