Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  WIFI / Connection automatique sous XP => lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WIFI / Connection automatique sous XP => lent

n°275128
Holicool
Posté le 09-01-2007 à 12:03:49  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je dispose d'une carte wifi Intel 3945 dans mon PC Portable.

 

Vu que j'en avais marre du logiciel de connection WIFI Intel (qui lance 150000 processus au demarrage de XP et bouffe environ 40 Mo de RAM...), je l'ai supprime afin de reinstaller ma connection WIFI a la main a l'aide de l'outil "Connections Reseaux" de XP.

 

Je mets donc les derniers drivers en place et je me lance...
Tout fonctionne bien, aucun souci, si ce n'est un petit truc qui me derange.

 

Lorsque j'active le WIFI sur le portable, l'outil de "Connection automatique WIFI" Windows met bien 30 grosses secondes avant de se connecter a ma Livebox, contre 10 tout au plus lorsque j'utilisais le logiciel Intel.

 

Par contre, si je souhaite abreger ces 30 secondes, il me suffit de lancer a la main la detection de reseaux proches (clic droit dans la barre des taches) et boum, il trouve.

 

==> Y'a t'il un moyen de speeder XP pour qu'il se connecte automatiquement plus vite a ma Livebox ?

 

PS: une fois connecte, si je me deconnecte et me reconnecte plus tard en restant sous la meme session, aucun soucis, ca se connecte en 2 secondes a tout casser.

 

PS2: je n'ai pas trouve de topic similaire, toutes mes excuses si un sujet m'a echappe.


Message édité par Holicool le 09-01-2007 à 15:10:28
mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 12:03:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  WIFI / Connection automatique sous XP => lent

 

Sujets relatifs
Problème wifi avec TKIPcompatibilité carte wifi avec carte mère
Pb DHCP et dongle USB WIFIInstallation wifi trio 3c (neuf box)
[Résolu] Déconnexion Wifi sous Windows XP SP2 via freeboxWifi freebox sans ssid
partage connection wifi freebox 
Plus de sujets relatifs à : WIFI / Connection automatique sous XP => lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR