Bonjour à tous,
Voilà j'ai un soucis avec mon linksys WG54GL qui tourne sous DDWRT. Donc tout est bien configuré (par moi même), c'est à dire : Livebox (en 192.168.1.1) puis routeur sur port WAN (192.168.0.1) avec tout le réseau derrière.
Tout fonctionne bien "a proprement parler" puisque je me suis levé il y a eu une coupure de courant. Et là le routeur ne veut plus rien savoir. En gros il s'allume, la led verte du Power clignote, puis celle du WAN s'allume fixe, le power aussi et BIM la WAN s'éteint, et le Power reclignote. (en boucle)
Donc bien sûre plus d'accès réseau puisque le routeur ne "boot" plus. Du coup je suis obligé de le débrancher 30 secondes (seule technique qui fonctionne) et après il s'était RESET par lui même. J'ai du remettre ma sauvegarde des configurations pour que ça refonctionne.
Et là depuis ça fonctionne de nouveau comme avant. Je n'ai aucune coupure lorsque tout est bien configuré, c'est seulement rarement où le courant disjoncte j'ai l'impression.
Qu'en pensez vous?
Y'a t'il un défaut sur mon routeur?
Ou est-ce que ce serait la version du DDWRT que j'ai installé qui pose problème? Car j'avais déjà testé de changer de version ça n'avait rien donné (ça me l'avais déjà fais cet été)
Voilà merci à tous si vous avez des idées.