Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  VOIP_sur_Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VOIP_sur_Internet

n°813770
tipatel
Bonsoir
Posté le 29-11-2014 à 15:14:51  profilanswer
 

Bonjour a vous tous mes amis,
 
J'ai un PBX/IP installer chez un client,ce dernier veut faire fonctionner un telephone IP en dehors de l'entreprise (Remote Phone,j'ai fait la configuration avec un adresse publique que j'ai configurer sur l'inerface du routeur et egalement j'ai la fonction NAT (Port Forwarding) en dehors du bureau le telephone IP semble bien fonctionner,je peux dans le repertoire du telephone tous les utilisateurs avec leurs extensions configurer sur le system PBX/IP  et je peux passer un appel mais egalement recevoir des appels sur le system PBX/IP mais grand derangement la voix ne passe pas je peux entendre la personne parler mais egalement  elle aussi.
 
-J'aurais de savoir de vous quel est le port specific dois - je ouvert sur le routeur hebergeant le PBX /IP pour faire en sorte cela fonctionne ?
-Aussi j'ai entendu parler d'un SIP/ALG que je dois desactiver dans l'interface des routeurs (Routeurs 1 Hebergeant le PBX/IP et Routeurs 2 ou le telephone IP est connete)
 
Si quelqu'un a une idee de la facon de finaliser ce travail tout idee sera la bien venu :)  
 
Merci>> :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-11-2014 à 15:14:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  VOIP_sur_Internet

 

Sujets relatifs
Forfait internet comme avant ?Connexion internet impossible avec wifi dispo
Impossible d'accéder à certains sites internetProblème réseau internet CPL
Bridage connection internetProbleme Prises reseaux pour acces internet
Deux lignes Internet sur un seul réseau LANInternet est devenu très très lent.... sauf pour le Torrent
Connecter ma tour à internet dans une pièce éloignée 
Plus de sujets relatifs à : VOIP_sur_Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR