Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  réseau virtuel 2003 et xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réseau virtuel 2003 et xp

n°331622
lordboromi​r
Posté le 08-12-2007 à 12:42:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas si je post au bon endroit car je ne sais pas d'ou vient le probleme exactement.
Alors voila ce que j'essai de réaliser, j'aimerai réalisé un architecture client/serveur (XP/2003) sous virtualbox avec AD/DNS/DHCP
Mon problème est alors de faire communiquer les deux OS virtuel entre eux sans qu'il soit présent sur le réseau de mon pc qui émule les OS
J'ai essayé le fonction réseau interne sur dans virtual box pour les adaptateurs réseau mais pas moyen de les faires communiquer.
Par la suite j'aimerai aussi partagé ma connection internet du pc hote au 2003 serveur virtuel qui lui la partagera à mon client virtuel XP
 
 
Pour résumé :
Virtuel[XP / 2003] = communication à établir
(Virtuel 2003) (Pc hôte) = communication à établir
 
pour le 2003 avec l'hote sa ne devrai pas trop posé de problème mais pour les deux OS virtuel je ne trouve pas

mood
Publicité
Posté le 08-12-2007 à 12:42:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  réseau virtuel 2003 et xp

 

Sujets relatifs
gros probleme reseau wifiproblème accés à un autre pc en réseau
Probleme reseau ethernet / wifi avec alicebox hitachiReseau wifi et périphériques
Pb d'accés au réseau MAISON ???cartes réseau sur proliant dl380
Cablage reseau de maisonRéseau local et 2 routeurs (modem adsl)
Carte réseau Killer K1Mise en place reseau wifi
Plus de sujets relatifs à : réseau virtuel 2003 et xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR