Bonjour,
voila, je me demande si il est actuellement possible de pouvoir se connecter sur un autre ordinateur via sa connexion internet pour pouvoir utiliser sa connexion internet seulement (pas pour accéder au donnés.. juste le net).
en effet, jai un gros probleme en ce moment avec mon isp pour atteindre un serveur avec de grosse perte de packets et des pings très élevés depuis la maintenance de celui ci, le problème est que je ne sais pas quand il régleront le problème et ça peut prendre beaucoup de temps.
Alors comme mon père habite pas loin de chez moi et possède une freebox avec une grosse connexion (et aucune perte de packets via son isp actuel a part des pings un peu élevé en arrivant sur les derniers routeur rejoignant le serveur en question)
je me demandais si il était possible de pouvoir monter sur son ordinateur quelque chose permettant de me donner l'accès a sa connexion tout simplement (un genre de vnc, bureau a distance, mais juste en utilisant son pc comme .. proxy internet si le terme est bon ?)
il y a t'il un moyen de pouvoir créer un réseau du genre pour le commun des mortels ?