Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  upload nul sous xp mais pas vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

upload nul sous xp mais pas vista

n°312301
kc01
Posté le 25-08-2007 à 10:39:38  profilanswer
 

Bonjour  
 
Alors voilà j'ai un petit gros probleme
Je dispose à la fois de xp et vista sur deux partitions differentes, et je viens de me rendre compte que je pouvais envoyer des mails en utilisant vista mais pas en utilsant xp  
et ce probleme se verifie avec pygrenouille où j'arrive à avoir un upload avec mon vista mais pas avec xp. Test aussi efféctué sur speed test. J'ai donc encore verifié sur d'autres pc de chez moi qui ont xp, et le probleme est aussi present.
 
Ma question est donc la suivante: Qu'a donc mon vista que n'ont pas mes xp pour qu l'upload fonctionne, sachant qu'avec tele2 tout marchait avant d'avoir la sfr box
 
 
Là je seche carrement, il doit surement y avoir un truc à parametrer mais je ne sais pas quoi, et je precise que tous mes tests ont etés realisés avec tous les antivirus/par feu (meme celui de la box) coupés...
 
d'avance merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2007 à 10:39:38  profilanswer
 

n°312769
69annee_er​otique
Bonjour @ Tous
Posté le 27-08-2007 à 12:11:11  profilanswer
 

ta machin box est en mode routeur ?


---------------
Je ne trompe pas ma femme, je peux me tromper de femme !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  upload nul sous xp mais pas vista

 

Sujets relatifs
Problemes WIFI Realtek 8187 Vista 32&64bit (resolu)Problème XP/Vista
Coupure internet sur 1 poste réseau sous vistapartage d'imprimante (vista)
hoster un serveur de jeu sous vista...Vista / Connectivite limitee pour acces Hotspot
Wifi sous Vista problème entre livebox et routeur linksys WRT54Gprobleme wifi sous vista
[Connexion Internet] Probleme avec Vistaréseau entre xp et vista (2pc)
Plus de sujets relatifs à : upload nul sous xp mais pas vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR