Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  partage d'imprimante (vista)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage d'imprimante (vista)

n°303429
DarkNeo2
Posté le 18-08-2007 à 17:12:40  profilanswer
 

Bonjour a tous, deux demes pc sont reliés par une livebox.
Je souhaiterais pouvoir imprimer un document directement du pc sur lequel n'est pas branché l'imprimante.
 
Pour cela j'ai activé le partage d'imprimante et compagnie, su l'autre pc, je fais ajouter imprimante du réseau ,il la voit (epson stylus cx6600), la il me dit que pour l'utiliser, je dois installer les pilotes, et cette étape ne fonctionne pas, alors qu'elle a fonctionnée sur l'autre pc, soit disant l'imprimante n'est plus connectée.
 
Que faire ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-08-2007 à 17:12:40  profilanswer
 

n°303590
DarkNeo2
Posté le 19-08-2007 à 17:23:48  profilanswer
 

UP

n°313474
oxyacetyle​ne
Juriste
Posté le 29-08-2007 à 18:35:13  profilanswer
 

même problème...


---------------
Mes ventes | Mon Feed-Back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  partage d'imprimante (vista)

 

Sujets relatifs
Vista / Connectivite limitee pour acces Hotspotwin2003 problème imprimante déquplée
Wifi sous Vista problème entre livebox et routeur linksys WRT54GProbleme avec le partage de connection internet dans un réseau local
probleme wifi sous vistaPartage d'internet à partir d'éthernet
[NEED HELP]Reseaux Wifi + reseau cablé, souci de partage(@ & fichiers)[Connexion Internet] Probleme avec Vista
reseau vista + xp via routeur + partage imprimantePartage imprimante xp et vista
Plus de sujets relatifs à : partage d'imprimante (vista)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR