Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Moniteur caméras IP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Moniteur caméras IP ?

n°579769
fullme
><'
Posté le 07-06-2012 à 22:37:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement dans une petit boutique un D-Link DNS-320 ShareCenter Pulse et trois D-Link DCS-932L, je n'ai pas PC sur le site j'ai juste un PC portable que je ramène de temps en temps.
 
J'aimerais avoir s'il était possible d'afficher les caméras sur un moniteur dans la boutique sans passer un PC+Ecran ? (Les 3 d'un coup ou l'une à la suite de l'autre peu importe)
 
Merci d'avance
 
Je m'excuse si n'est pas dans la bonne section.


---------------
Euh ... ah ghahahaha ! Meuh !!!!!!!!!! AGHAGHAHGHA !
mood
Publicité
Posté le 07-06-2012 à 22:37:19  profilanswer
 

n°579851
bardiel
Debian powa !
Posté le 08-06-2012 à 18:12:06  profilanswer
 

fullme a écrit :

J'aimerais avoir s'il était possible d'afficher les caméras sur un moniteur dans la boutique sans passer un PC+Ecran ? (Les 3 d'un coup ou l'une à la suite de l'autre peu importe)


Pour faire simple : non.
A la différence d'un serveur DLNA, pour lequel il te suffit d'une TV connectable en ethernet, là il te faut un navigateur pour afficher les vidéos.
 
Si c'est la place qui te manque, il suffit d'un écran de PC "ordinaire" et d'un miniPC comme un Shuttle XS35 ou un Asus eeebox que tu fixeras via la connexion VESA directement au dos de l'écran.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Moniteur caméras IP ?

 

Sujets relatifs
Journal entrées FTP - IP inconnueHeden camera IP comportement etrange
Camera IP et config réseaucameras de surveillances
oups ? c'est koi ca ? moniteur de ressource et ip inconnueChoix Tel IP pour portier IP et domotique
IP fixe et dynamique besoin conseils...Connaitre IP livebox
changer d'adresse IP et proxy automatique 
Plus de sujets relatifs à : Moniteur caméras IP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR