Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Tester les redirections de port

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tester les redirections de port

n°412253
guynemer
Trust rather than monogamy
Posté le 20-04-2009 à 22:19:58  profilanswer
 

Salut.
 
Je suis confronté a qqs petits soucis de config réseau.
 
J'ai besoin d'avoir acces a tous mes pc de mon reseau local depuis l'exterieur.
 
Pour cela j'ai bien configurer 3 ports différents pour le bureau virtuel sous XP, j'ai bien ouvert les ports dans mon firewall et j'ai bien fait le port forwarding dans ma config routeur.
 
Alors en local, en tapant sur les ip locales avec le port qui va bien, ca marche nickel,par contre j'aimerais tester comme si j'étais de l'extérieur.
 
Mais visiblement, je ne peux pas tester en etant dans mon reseau local, ma tentative de connexion sur mon_ip_publique:port_du_bureau_a_distance échoue si je la lance depuis un pc de mon reseau local.
 
Comment est il possible de simuler une connexion exterieure ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-04-2009 à 22:19:58  profilanswer
 

n°412254
guynemer
Trust rather than monogamy
Posté le 20-04-2009 à 22:20:52  profilanswer
 

Ah j'oubliais, avec le bureau virtuel la connexion échoue tout simplement, mais avec un autre logiciel de controle a distance, j'ai un peu plus de log, et la je vois comme message d'erreur "dns was not found"

n°412299
Tolb
Posté le 21-04-2009 à 12:13:46  profilanswer
 

As tu testé avec ultraVNC?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Tester les redirections de port

 

Sujets relatifs
Port à dirigier pour imprimante réseauforwarder des port avec modem/routeur dlink g624t
PB livebox - 2eme pc port jauneTester l'ouverture d'un port entre deux PC
alertes intrusion sur port 2869[résolu] 2 PC sur une Neufbox : 2 règles NAT pour un port?
Tester au Metrix une ligne dégroupée totalementConnaitre adresse PROXY et PORT ?
Ouverture de port livebox + netgear 
Plus de sujets relatifs à : Tester les redirections de port


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR