Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  strategie de groupe sous win2003 server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

strategie de groupe sous win2003 server

n°258027
m_jaz3
Posté le 29-03-2007 à 16:42:53  profilanswer
 

salut.
j'ai cree des une strategie de groupe sur une UO (j'ai juste empecher les utilisateurs à entrer dans panneau de config)sous win 2003 server entreprise edition, pour etre sur j'ai coché ne pas passer outre.je fais gpupdate, mais qd je fais gpresult ma strategie n'apparait pas dans la liste de strategies appliquées, je comprend pas pk.
juste une autre question comme ca: faut il faire gpupdate sur les postes clients(sous xp) et si oui est ce que c dans un compte administrateur ou juste dans un compte utilisateur?
merci

mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 16:42:53  profilanswer
 

n°258028
goran
Posté le 03-04-2007 à 11:22:52  profilanswer
 

Ton utilisateur et bien dans l'OU sur laquelle tu as mis ta statégie ? (si l'interdiction du panneau de config est bien une stratégie utilisateur)
 
Tu peux faire gpupdate depuis n'importe quel compte, c'est force l'application de la stratégie utlisateur du compte connecté.


---------------
Mon blog info et Mon CV

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  strategie de groupe sous win2003 server

 

Sujets relatifs
Configurer le tunnel VPN coté Windows 2003 Serverprobleme avec BulletProof FTP Server
Filtrage IP avec filezilla serverSe déconnecter d'un ordinateur du groupe de travail
Gros problème dans IIS sur windows 2000 advanced serverfaire un server petites questions
Plus de sujets relatifs à : strategie de groupe sous win2003 server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR