Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  PoE, Splitter spécifique nécessaire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PoE, Splitter spécifique nécessaire ?

n°546005
JuTs
Posté le 11-10-2011 à 08:47:04  profilanswer
 

Bonjour
 
Je possède un couple injecteur/splitter D-Link DWL-P200 ( http://www.dlink.com/products/?pid=332 ). Le splitter a rendu l'âme. L'injecteur semble fonctionner correctement (Led d'alimentation allumée). Puis-je racheter un splitter d'une marque quelconque ou dois-je en reprendre un du même modèle ? Etant donné que PoE est une norme, un splitter différent devrait fonctionner il me semble. Mais je voudrais en être sûr
 
 
Merci d'avance
 
Julien

mood
Publicité
Posté le 11-10-2011 à 08:47:04  profilanswer
 

n°546410
JML19
Posté le 13-10-2011 à 12:43:11  profilanswer
 
n°546529
JuTs
Posté le 14-10-2011 à 10:24:25  profilanswer
 

Ok. Donc si les l'injecteur et le splitter supportent la même tension ça devrait aller.

n°546557
JML19
Posté le 14-10-2011 à 13:29:18  profilanswer
 

Bonjour
 
Normalement oui.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  PoE, Splitter spécifique nécessaire ?

 

Sujets relatifs
Perte de navigation reboot routeur wifi nécessaireCréer une prise spécifique pour CPL : utile ?
Quelle alimentation POE ??Selection d'une borne spécifique d'un espace wifi
[Ethernet Teaming] Besoin d'un switch spécifique ?Déclaration à la CNIL nécéssaire site de rencontre particulier?
Carte Réseau PCI PoE?switch POE et non POE
Configuration nécessaire .. dédie, rps, dédié virtuel ?Une configuration réseau un peu spécifique
Plus de sujets relatifs à : PoE, Splitter spécifique nécessaire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR