Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  des sites me sont refusés d'accès

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

des sites me sont refusés d'accès

n°380597
l'avocat d​u diable1
Posté le 22-09-2008 à 19:08:59  profilanswer
 

Bonjours à vous les amis :hello:  
 
J'ai un petit souçi, je viens d'installer vista et tout se passe plutôt bien pour l'instant si ce n'est que je n'arrive plus à accéder à certains sites.  
 
J'ai des messages style:
 
"Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse ad.doubleclick.net."  
 
Je pense qu'il y a un de mes logiciel qui bloque l'accès, mais je soupçonne vista de le faire, je ne sais pas trop par ou commencer mes recherches.  
 
J'ai commodo d'installé, antivir, mais je les avais avant et jamais ça ne m'avait fait ça, aussi, je ne pense pas que ça vienne de là... Si quelqu'un a une idée pour que je ne cherche pas vainement, merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 19:08:59  profilanswer
 

n°380606
shining666​fr2
Posté le 22-09-2008 à 19:39:19  profilanswer
 

Si je comprend bien tu utilise firefox comme navigateur, tu as essayer avec internet explorer ? Si c'est le meme resultat regarde dans les options de sécurité et baisse un peu pour voir si ca fonctionne. Si tu as toujours pas d'amélioration appuyer sur la touche Windows + R ca te lance executer tape dedans "cmd" et dans la fenetre noir ecrit "ping www.google.fr" (je te donne google comme exmple mais faut que tu mette l'adresse du site qui est bloqué) si ca te marque paquet envoyer =4 recu=4 c'est bien qu'il y a quelques chose dans ton ordi qui te bloque l'accès sinon c'est peut etre le site qui a un probleme ou ton FAI.

n°391360
l'avocat d​u diable1
Posté le 23-11-2008 à 12:50:41  profilanswer
 

Merci un peu tardif, mais merci quand même, j'ai tout reformaté, j'en avais marre..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  des sites me sont refusés d'accès

 

Sujets relatifs
Accès aux sites https impossibleAccés a mon DDE verbatim LAN impossible.
Problème d'accès internet sur XP clientLes FAI et les sites.
favoris réseaux plus accespoint d'accés / Modem + routeur
Question de point d'acces(RESOLU) probleme VLAN accès internet via routeur 3com
pb d'acces a certains sites 
Plus de sujets relatifs à : des sites me sont refusés d'accès


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR