Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Sites inaccessibles avec routeur D-link DIR-100

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sites inaccessibles avec routeur D-link DIR-100

n°459851
aideinfo
Posté le 06-05-2010 à 19:21:09  profilanswer
 

Bonjour,
J'aiacheté en début d'année un routeur D-Link DIR-100 pour mon accès à Internet. Depuis peu, certains sites me sont inaccessibles quand je passe par le routeur : free.fr, pop.free.fr, viamichelin, quelques sites de webproxy totalement inaccessibles, sur Deezer, l'interface Flash ne se charge pas, .... Quand je branche ma Freebox (mode routeur actif ou non) sur ma carte réseau, ces problèmes disparaissent. Ca devient tellement chiant que je suis repassé en mode routeur sur ma Freebox. Tout à l'heure, je lai réinitialisé (j'ai juste reparamétré la date et activé l'heure d'été sur le routeur, le reste est d'origine, y compris le mot de passe), mais le problèmr persiste. Qqn a-t'il déjà rencontré le problème ? J'ai créé un ticket auprès du support D-link, mais ils ne semblent pas inspirés puisqu'ils le ferment à chaque fois....


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
mood
Publicité
Posté le 06-05-2010 à 19:21:09  profilanswer
 

n°460302
aideinfo
Posté le 09-05-2010 à 20:55:54  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Sites inaccessibles avec routeur D-link DIR-100

 

Sujets relatifs
liaison sans fil de 100 mètres entre 2 batimentsWLAN D-LINK
routeur ou VPN ?Quel modem/routeur avec wifi prendre
BBOX + 2 CPL + Routeur + PC + Decodeur ?Conseil pour routeur wifi
Routeur gigabit Wifi n / g : Netgear WNDR3700 ?Cherche un routeur bien particulier
Connexion VPN de plusieurs PC en simultané via un routeur.... 
Plus de sujets relatifs à : Sites inaccessibles avec routeur D-link DIR-100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR