Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reseau+serveur

n°322340
domy83
Posté le 15-10-2007 à 12:36:35  profilanswer
 

bonjours a tous,
merci d'avance a ceux qui vont comprendre ma question  
 
1) j'ai un pc avec windows xp sur lequel j'hoste des parties pour joint operations jusque là tout va bien les joueur vienne jouer sur mon ordi et ca ce passe tres bien ,les por sont ouvert pas de probleme.....  
 
2) mon fils a 600 klm de là pour les etudes vient me rejoindre parmis les autres joueurs et là encore une foi tout vas bien....  
 
3) mais il rentre a la maison de temps en temps et là bingo il ne peut pas me rejoindre sur la partie que je hoste  
 
4) j'ai pense le mettre dehord mais c'est mon fils alors si quelqu'un avait une idee merci d'avance  
nous avons bien 2 conte different chez novalogique je suis branche sur la alice boxe et un hub donc pour le reste partage de fichier etc tous ce passe bien  
 
par contre j'ai un team speack et la aussi on a eu un petit souci que nous avons resolu quand il est loin je lui donne mon ip tournante et a la maison il rentre mon ip de mon ordi  
 
j'espere avoir ete asse claire merci d'avance  
Configuration: Windows XP  
Internet Explorer 7.0
modem: sagem fast 3302 alice 9fc9

mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 12:36:35  profilanswer
 

n°322346
tibrol
Posté le 15-10-2007 à 13:18:21  profilanswer
 

domy83 a écrit :

bonjours a tous,
merci d'avance a ceux qui vont comprendre ma question  
 
1) j'ai un pc avec windows xp sur lequel j'hoste des parties pour joint operations jusque là tout va bien les joueur vienne jouer sur mon ordi et ca ce passe tres bien ,les por sont ouvert pas de probleme.....  
 
2) mon fils a 600 klm de là pour les etudes vient me rejoindre parmis les autres joueurs et là encore une foi tout vas bien....  
 
3) mais il rentre a la maison de temps en temps et là bingo il ne peut pas me rejoindre sur la partie que je hoste  
 
4) j'ai pense le mettre dehord mais c'est mon fils alors si quelqu'un avait une idee merci d'avance  
nous avons bien 2 conte different chez novalogique je suis branche sur la alice boxe et un hub donc pour le reste partage de fichier etc tous ce passe bien  
 
par contre j'ai un team speack et la aussi on a eu un petit souci que nous avons resolu quand il est loin je lui donne mon ip tournante et a la maison il rentre mon ip de mon ordi  
 
j'espere avoir ete asse claire merci d'avance  
Configuration: Windows XP  
Internet Explorer 7.0
modem: sagem fast 3302 alice 9fc9


 
Salut,
Il semble, je dis bien il semble, que ce problème vienne du port utilisé par les deux ordis. Si ce port est le même pour les deux, il se peux que ça pose problème....
Moi j'ai le même soucis avec Supreme Commander qui demande un port unique pour tous les PC qui joigne la partie en LAN. Mes deux PC sont derriere un routeur et du coup il ne peuvent pas partager le même port de communication pour sortir vers l'extérieur.
 
Moi je n'ai pas de solution mais j'avoue que le sujet m'interesse beaucoup !

n°322408
domy83
Posté le 15-10-2007 à 17:55:45  profilanswer
 

je touche un peut a tout mais en meme temps moi j'ai:
192.168.1.9
et lui 192.168.1.4
par contre mon ip tournante c'est 83.154.86.34 et je pense que c'est là que le bas blesse

n°322526
tibrol
Posté le 16-10-2007 à 07:53:38  profilanswer
 

Evite de poster ton adresse IP...
 
Sinon regarde quel est le port utilisé par les deux ordi.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Serveur NASPorts UDP impossible à ouvrir pour serveur jeu reseau
Conseils pour monter un petit reseau - Serveur web, FTPServeur réseau pour créer des fichiers PDF
monter un reseau de 50 pc avec serveur 2003 
Plus de sujets relatifs à : reseau+serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR