Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Serveur FTP Intégré au TVIX 4000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur FTP Intégré au TVIX 4000

n°318137
gien29
Posté le 21-09-2007 à 15:08:26  profilanswer
 

Salut à tous,
J'ai une petite galère qui concerne des droits d'accès sur le serveur FTP intégré au DD multimédia TVIX.
Quelque soit la méthode utilisée, par l'explorateur Windows ou par un client FTP (Leech ou FileZilla) je n'arrive pas à donner des droits en écriture aux invités. Ce qui bloque parfois la bête...
Par exemple quand j'envoie une commande 777 en FTP pour rendre publics tous les dossiers sur le FTP, il me répond en 500 et les droits ne bougent pas. Sur l'explorateur Windows, il me dit carrément ne pas pouvoir modifier les droits d'accès à ces dossiers.
Quelq'un aurait-il une idée?
Config
TVIX relié en Ethernet Cat6 à un switch DLINK
DHCP activé, bail permanent pour le TVIX en 192.168.0.1
PC relié en Ethernet Cat6 au même switch et bail DHCP permanent aussi
Les ports 21 des deux machines sont ouverts dans la freebox,
Peut-être au niveau de la config des services IIS? ou une commande particulière en FTP?
 
Un grand merci par avance !

mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 15:08:26  profilanswer
 

n°365123
jonajonath
salut
Posté le 21-06-2008 à 14:37:14  profilanswer
 

bonjour pourrais tu me donner ta config complete s'il te plait de ton tvix,windows et free ou livebox ou autre de ton client ftp et se que tu remplis il me faut tout merci d'avance jonathan


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Serveur FTP Intégré au TVIX 4000

 

Sujets relatifs
Livebox et serveur teampseakHebergement : Quel serveur dédié me conseillez vous ?
Serveur web indisponibleMigration de serveur => site toujours hors-ligne
[Problème] Modem/routeur DLink DSL -G624T plante si upload en FTPProblème de débit en FTP
trace des activitées sur serveur 2003 [resolu]Accès refusé serveur ftp cegetel
hébergement serveur de jeu sur pc portableCréer un répertoire de travail sur un serveur FTP ?
Plus de sujets relatifs à : Serveur FTP Intégré au TVIX 4000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR