Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Dlink Server NAS DNS-313 sur le reseau internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dlink Server NAS DNS-313 sur le reseau internet

n°392426
rene2200
Posté le 29-11-2008 à 12:44:17  profilanswer
 

Bonjour je cherche quelqu'un qui est le même server nas, ou quelqu'un connaissant vraiment la configuration pour mettre à dispo mon server nas sur internet.
je pense déja avoir fais la configuration nécessaire mais j'arrive pas à rentrer dans mon sous réseau chez moi.
 
j'ai orange et ca box, je passe par un switch pour dispatcher la connection internet comme j'ai plusieur pc à la maison.
j'ai affecté une adresse ip fixe au server nas, par contre ma box est en DHCP.
 
j'ai crée un compte sur Dyndns pour le routage de mon adresse ip en chezmoi.dyndns.org, enfin le but du DNS quoi :p comme indiqué sur la page du server nas  
 
http://img88.imageshack.us/img88/123/dlinkzq9.th.jpg
 
par contre je sais pas comment config ma box adsl est ce que je dois la laisser en dhcp ? j'ai une page qui parle aussi du dns j'ai mis pareille que dans le server nas c'est peu être pas bon :p
 
http://img407.imageshack.us/img407/7987/dlink1gz4.th.jpg
 
merci de votre aide je sais plus quoi trop faire et je cherche le sujet sur le net mais je trouve pas grand chose ou alors de vieux truc du mois je janvier
 
Ah j'oubliais j'ai mis à jour avec le dernier patch le server nas en date sur le site D-link

mood
Publicité
Posté le 29-11-2008 à 12:44:17  profilanswer
 

n°392438
rene2200
Posté le 29-11-2008 à 14:57:02  profilanswer
 

j'ai enfin trouvé, il fallait juste indiqué l'adresse ip du server nas dans la box adsl dans routeur nat.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Dlink Server NAS DNS-313 sur le reseau internet

 

Sujets relatifs
réseau domestique je suis perdu... HELP!réseau wifi récalcitrant !
-> Topic Serveurs@home pour les nulsAvoir 2 abonnements internet pour 2 domiciles diférents
connecter un appareil lourd equipé win CE sur reseau ethernetPiratage internet
Les FAI ne proposent plus internet + téléphone sans la TV ?Réseau wifi via box branchée en rj45
Perte de connexions - Réseau local et Internet 
Plus de sujets relatifs à : Dlink Server NAS DNS-313 sur le reseau internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR