Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Piratage internet

n°391918
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2008 à 10:28:09  answer
 

Hello,
 
Il y a quelques jours, je me suis fais hacker par un mec.
Il est venu me dire que dans 3 secondes il me couperait ma connexion.
J'ai rigolé.
Il a fait le décompte et au bout de 3 secondes, j'avais plus rien.
Là ça commence à faire très très peur.
2 minutes plus tard je reçois un coup de téléphone. C'était lui.
Il connaissait pas mal de chose sur moi :)
 
Enfin bref,
Je me suis renseigné à droite à gauche, pour que le mec est pu avoir autant d'infos en si peu de temps, c'est qu'il travail chez free.
Et il parait que c'est monnaie courante que ce genre d'individu s'amuse avec leurs privilèges.
Tout ca pour dire que j'ai réussi à choper son ip et savoir qu'il habite à Nantes.
 
Maintenant, j'aimerais si possible obtenir plus d'info. Est ce possible ?
Genre adresse exacte, nom et prénom.
 
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 10:28:09  profilanswer
 

n°391919
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 26-11-2008 à 10:50:43  profilanswer
 

Salut,
 
commences déjà par déposer une main courante au commissariat et fais en une copie.
Ensuite, je ne connais pas de site genre "Signal-spam.fr" pour les victimes de hack.
Contactes ton FAI en premier et ensuite essaies de contacter son FAI (souvent abuse@le fai) en donnant l'IP, l'heure et la date


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°391924
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2008 à 11:25:15  answer
 

ok merci

n°391927
M4vrick
Mad user
Posté le 26-11-2008 à 11:55:26  profilanswer
 

Je doute que ca soit un employé de Free, ce genre de rumeur est courante mais rarement veridique.
C'est plus probablement quelqu'un qui a trouvé ton mot de passe et qui c'est connecté sur l'interface Free pour faire des bidouilles. Rien de bien mechant.
La premiere chose a faire est de changer ton mot de passe par un plus securisé (avec des majuscules, minuscules, chiffres et caracteres speciaux comme $ù%).


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°391976
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2008 à 18:40:15  answer
 

Non c est pas ca. Le mec aurait touvé le passe en 2 minutes ? Ce n est pas une simple question de mdp.

n°391990
M4vrick
Mad user
Posté le 26-11-2008 à 20:29:10  profilanswer
 

Pourquoi deux minutes?
Il avait peu etre deja tout preparé avant.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°392006
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2008 à 21:50:43  answer
 

c'était sur une partie de counter strike.
D'un coup le mec commence à m'embrouiller, je me défend et là le mec me sort l'histoire de la coupure.
Donc au pire, il a eu 5 minutes pour tout trouver

n°392033
mac77
I'm free ...
Posté le 27-11-2008 à 00:38:07  profilanswer
 

et pasque tu crois que tout les gens qui bossent chez free ont accès aux bases de données client à partir de chez eux ?

n°392045
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2008 à 08:51:49  answer
 

Je sais très bien que je laisse des traces.
Rien qu'à allez sur mon site ou sur mes profils sur les forums et vous savez tout.
Le problème c'est que la c'était à la suite d'une partie CS, pas après la lecture de mon profil sur un forum :)
 
mp envoyé


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les FAI ne proposent plus internet + téléphone sans la TV ?Perte de connexions - Réseau local et Internet
débit internet tombe à 0 quand l'asenseur sedéclancheconfiguration d'un laptopt sur internet
[Internet mobile avec orange] Internet everywhereJ'ai des page internet qui ne veulent plus s'affiché
déconnexion internet toute les trois minutesInternet qui plante quand fort sollicité...
Quelle formule internet est la moins chère ?Stream de webcam sur internet derrière box : YES I CAN !
Plus de sujets relatifs à : Piratage internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR