Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  clé wifi sagem sur livebox inventel...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clé wifi sagem sur livebox inventel...

n°275202
Frank sava​nnah
Posté le 08-01-2007 à 19:22:21  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai une livebox inventel chez wanadoo j'ai deux pc connectés dessus dont un par ethernet et l'autre par wifi avec la clé wifi de chez inventel.
Je voudrai connecter un 3eme pc avec une cle sagem qu'il me reste d'une livebox sagem qui ne fonctionnais pas.
Est ce possible ?
Car j'ai essayé, la clé passe bien et la liaison est excellente mais j'arrive pas à me connecter, il y a un message dans l'ip publique comme quoi l'ip n'est pas bonne.
Comment faire ?
 
pour les cle wep wanadoo il faut rentrer les espaces (32 carateres) ou sans les espaces (26 caracters) ? j'ai essayé les deux et ça fait pareil.
 
Merci de m'eclaircir

mood
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 19:22:21  profilanswer
 

n°275203
alex4985
Posté le 08-01-2007 à 20:05:23  profilanswer
 

c'est pas ta cle wep quimerde mais ton ip il faut que tu utilise sur ton 3eme pc la même plage ip que les deux autres pc

n°275204
Frank sava​nnah
Posté le 08-01-2007 à 21:30:20  profilanswer
 

et bien j'ai essayé mais j'ai du mal m'y prendre, mais j'ai resolu le probleme, j'ai trouvé un vieux cable ethernet que je pensais ne pas avoir, donc j'ai branché tout en ethernet et la pas de souci
Merci à toi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  clé wifi sagem sur livebox inventel...

 

Sujets relatifs
Vitesse de connexion wifi limitée à 6,0 Mbits/sServeur VNC derrière routeur Inventel
WIFI / Connection automatique sous XP => lentProblème wifi avec TKIP
compatibilité carte wifi avec carte mèrePb DHCP et dongle USB WIFI
Installation wifi trio 3c (neuf box) 
Plus de sujets relatifs à : clé wifi sagem sur livebox inventel...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR