Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  2 routeurs WiFi : 1 seule connection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 routeurs WiFi : 1 seule connection

n°419263
BiohazardP​ulsions
Posté le 17-06-2009 à 10:12:16  profilanswer
 

Bonjour,
Voila ma situation :
mon entreprise possède un routeur Wifi envoyant du signal dans les loceaux administratif mais pas assez puissant pour envoyer du réseau dans l'atelier entrainant une perte de temps à voyager dans l'entreprise pour chercher des données. Je dois donc monter un 2ème routeur qui donnera du signal dans l'atelier. Sachant que la puissance des 2 routeurs ne leurs permettent pas de communiquer ensemble : Est-il possible de SE connecter au 2 routeurs en même temps ? Car le top du top ce serrait d'utiliser le signal du 1er routeur lorsque l'on est dans les bureau mais de pouvoir utiliser le 2ème routeur lorsque l'on va dans l'atelier SANS devoir modifier la connection de son ordi. Cela doit donc se faire automatiquement comme s'il n'y avait qu'un seul routeur.
 
Merci de votre attention.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 10:12:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  2 routeurs WiFi : 1 seule connection

 

Sujets relatifs
Wifi UbuntuClient wifi
Connexion Wifi sous KaellaGros problème wifi! tout essayé!! helpppp
Partage connexion WIFI avec LANTrouver un Client Wifi (type switch)
Wifi Mac + PCDongle wifi non reconnu par windows
L'énigme WIFI de la mort : qui saura la résoudre ?Probleme de connection etrange.
Plus de sujets relatifs à : 2 routeurs WiFi : 1 seule connection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR