Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Routeur Netgear WPN824 et Wanadoo Livebox !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur Netgear WPN824 et Wanadoo Livebox !

n°274995
lolo-_-
Posté le 01-06-2006 à 12:23:08  profilanswer
 

Voila mon pb!
Je posséde une livebox, mais sous peine d'une couverture trop faible, je me suis déplumer pour acheter un routeur (Netgear WPN824), et utiliser la live box comme modem pour le routeur !
Je capte le routeur et je me connecte dessus, mais je ne peux toujours pas me connecter sur internet, meme en étant branché par ethernet sur le routeur !
J'ai pourtant vérifer tout les branchements plusieurs fois mais ya rien a faire!!!
 
Alors existe-t-il une restriction de la livebox?? Comment la désactiver?? Parefeu???
Sinon qu'est-ce que je dois verifer???
 
Je vous en supplie aidez-moi  :cry:  
 
Merci d'avance les gars  :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 12:23:08  profilanswer
 

n°274996
ckl
Posté le 10-01-2007 à 17:26:50  profilanswer
 

bonjour, désolé de ne pas t'amener de solutions, mais j'ai le meme souci que toi, a savoir que je n'arrive pas a me connecter a mon modem ethernet bfocus AC211 a travers le routeur netgear WPN824 et ceci que ce soit avec ou sans cable ethernet. As tu trouvé une solution? (je suis également chez wanadoo). Merci

n°357581
artemix66
Posté le 29-04-2008 à 20:22:08  profilanswer
 

Je suis interessé par l'achat de ce routeur, mais ayant moi aussi une Livebox Sagem et n'ayant pas reussi à la connecter à mon ancien routeur Linksys wrt54g je suis un peu frileux avant d'investir dans un nouveau matos, surtout un routeur...
Quel est la difference entre le WPN824 v3 et le WPN824EXT ?

n°357741
laxou
bof bof ...
Posté le 30-04-2008 à 14:45:51  profilanswer
 

1. quelle est l ip lan de la box ?
2. mettre une ip dans la meme plage pour le coté wan du routeur (box en 192.168.1.x => routeur wan en 192.168.1.Y)
3. sur le coté lan du routeur mettre des ip dans une autre plage (coté wan en 192.168.X.Y => coté lan en 192.168.Z.W)
4. mettre l adresse wan du routeur en dmz sur la livebox, ca peut aider (jeux, etc). la config des regles nat et cie se fait alors sur le routeur uniquement.


---------------
Keep cool, have fun. Always.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Routeur Netgear WPN824 et Wanadoo Livebox !

 

Sujets relatifs
prob de driver cle wifi livebox pour windows 98Wake on wan (freebox en mode NON routeur)
Routeur Wi-Fireseau entre 2 livebox
probleme wi-fi liveboxaide pour routeur et livebox SVP
Plus de sujets relatifs à : Routeur Netgear WPN824 et Wanadoo Livebox !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR