Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Routeur Modem ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur Modem ADSL

n°366342
TerryZ
psn id Thiyon
Posté le 30-06-2008 à 11:39:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je souhaite m'acheter un routeur-modem ADSL  :bounce: mais je ne sais lequel prendre parmis tout ce qui est proposé en magasin. Auriez-vous des tuyaux ?  
 
Un Routeur-Modem qui surclasse les autres ?
Des marques à déconseiller ?
Existe-t'il des routeurs-modems avec un Switch On/Off du Wifi sur l'appareil lui-même (pas via l'interface interne) ?  
 
Enfin help me please  :sweat:  
 
merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 11:39:09  profilanswer
 

n°366350
ViMx
Modérateur
Posté le 30-06-2008 à 11:58:44  profilanswer
 

Hello :)
 
D'abord, quelle est ta situation: FAI? Zone dégroupée/Non dégroupée? Quelles sont les caractéristiques de ta ligne?

n°366379
TerryZ
psn id Thiyon
Posté le 30-06-2008 à 15:56:18  profilanswer
 

Merci pour ta réponse  :bounce:  
 
Je suis de Belgique et je souhaite souscrire un abonnement chez DOMMEL. (4mbps en download mais qui devrait monter à 12 mbps).
 
Je souhaite simplement savoir s'il y a un must have ou des marques à priviligier et à contrario, des marques à éviter ;). Pour les caractéristiques, je regarderai si çà convient chez moi ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Routeur Modem ADSL

 

Sujets relatifs
Acceder à l'interface de mon modem ADSL avec routeur...Cherche modem adsl wifi et routeur universel svp
config ip modem adsl avec routeurADSL sur 2 pc via un switch et un modem sans routeur
Quel modem/routeur adsl ?Liaison adsl - routeur/modem wifi Netgear
Modem/Routeur ADSL Linksys WAG300NQuel est le modem Ethernet ADSL sans routeur le plus stable ?
configurer Routeur + modem pour reseau et ADSL par ORANGE.Choix modem routeur wifi pour Re 512 ADSL
Plus de sujets relatifs à : Routeur Modem ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR