Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  routeur freebox, comment le configurer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

routeur freebox, comment le configurer ?

n°367809
nisalon_ca​je
Posté le 09-07-2008 à 02:00:36  profilanswer
 

Bonjour, j'ai aujourd'hui essayé de créer un serveur de jeu personnalisé dans plusieurs jeu (halo, warcraft 3, unreal tournament), et personne n'arrive jamais à se connecter à ma partie
 
Je soupconne le mode routeur de ma freebox d'etre à l'origine du problème
 
Aussi, j'aimerai savoir comment la configurer, et à quoi correspondent chacun des paramètres, parce que je ne parviens pas à trouver d'aide claire et précise sur le net. (activation du dhcp, redirection des ports, baux dhcp ...), et dans un deuxieme temps j'aimerais savoir comment faire si par exemple j'ai chez moi un serveur de jeu et un ordinateur client (la freebox ne renverra-t-elle pas tout le traffic vers le serveur, ce au dépit de l'ordinateur client qui ne recevra rien ??)
 
merci d'avance
 
nc


Message édité par nisalon_caje le 09-07-2008 à 02:10:22
mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 02:00:36  profilanswer
 

n°367816
ViMx
Modérateur
Posté le 09-07-2008 à 09:26:12  profilanswer
 

Un peu de lecture:
 
http://www.clubic.com/article-8943 [...] tail.html.
 
Sinon, il y a de nombreux topics Free, merci de les utiliser.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  routeur freebox, comment le configurer ?

 

Sujets relatifs
Connecter PC=>freebox en WIFI avec clé thrustmaster pour PSPconnection 2 pc a la freebox
Probleme Freebox V4Test du NBG510S ZyXEL
[Wifi] Besoin de conseils simples (recherche un routeur)Routeur Wifi - Que choisir ?
Mon 2ème ordinateur veut établir une connexion en mode routeur?probleme rectangle clignotant freebox
Dongle/Routeur WiFi pour faire un pont avec le RJ45radio en streaming depuis freebox HD
Plus de sujets relatifs à : routeur freebox, comment le configurer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR