Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Routeur Belkin f5d7633-4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur Belkin f5d7633-4

n°294969
apolinaris
Posté le 31-07-2007 à 20:31:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà je ne suis pas très douée en informatique (voire nulle   :cry: )
 
J'ai acheté un modem routeur belkin F5D7633-4; il fonctionne très bien comme modem mais pas comme routeur (sans doute parce je ne sais pas le faire fonctionner en tant que tel!!!)
 
En clair, quand je branche mon pc portable avec wifi je capte super bien et la connection est parfaite! Quand je branche mon pc fixe en sans fil avec l'adaptateur nickel aussi!!! mais impossible de brancher les deux en même temps!!! Quand l'un est connecté, l'autre indique échec de connection, la ligne téléphonique est occupée....
 
Pour info en plus d'être nulle en informatique, je suis belge! Tout s'explique vous allez me dire.... Non trève de plaisanterie, ceci pour dire que je travaille avec Belgacom adsl et que je suis connectée chez skynet.
 
Je suis quand même rentrée dans le routeur (plus forte que Copperfield!) et il me semble l'avoir bien configuré (dhcp???) mais apparemment g du louper une étape.
 
Merci de venir à mon secours
 
Roxanne

mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 20:31:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Routeur Belkin f5d7633-4

 

Sujets relatifs
modem routeur gigabitutiliser pc comme routeur
Mise en place de VPN (avec routeur ADSL)Connection PPPoE a travers routeur
lien livebox/cpl/routeur?Probleme connexion routeur a PC wifi
Probleme ouverture port sur serveur / routeurquel routeur pour mon reseau?
Problème de ports sans routeur...comment installer un routeur linksys wrt54g sous vista
Plus de sujets relatifs à : Routeur Belkin f5d7633-4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR