Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [résolu] Partage de jeu en réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] Partage de jeu en réseau

n°273837
Taloche2
Posté le 15-01-2007 à 23:07:17  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je viens de découvrir que je pouvais jouer avec l'un de mes jeux ( quake 4) sur mon PC parasiste,alors que ce dernier ce trouve sur le PC hote!!
 
Le problème c'est que ça ne marche pas avec les autres jeux!! J'aimerais donc savoir pourquoi et s'il était possible d'y remédier??
 
Bien à vous.


Message édité par Taloche2 le 17-01-2007 à 11:35:29
mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 23:07:17  profilanswer
 

n°273838
HarFanG67
Posté le 16-01-2007 à 05:14:45  profilanswer
 

:??:

n°273839
Taloche2
Posté le 16-01-2007 à 11:07:08  profilanswer
 

Bon,je vais essayer d'ètre plus clair!!
 
J'ai installé des jeux sur mon pc fixe. Ce dernier est en réseau avec un ordi portable,sur lequel j'aimerais jouer aux jeux installé sur le fixe. Ca a marché pour Quake 4 mais pas moyen pour les autres!!?

n°273840
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 16-01-2007 à 11:13:21  profilanswer
 

Les loadings doivent être sympa  [:w3c compliant]  
En tout cas les jeux ne sont pas prévu pour fonctionner comme ça, si ça marche tant mieux, si ça marche pas y'a sans doute pas grand chose a y faire.
L'interet m'echappe un peu d'ailleurs, autant reinstaller sur le portable ce sera beaucoup plus rapide a l'utilisation.

n°273841
Taloche2
Posté le 16-01-2007 à 11:38:44  profilanswer
 

Le chargement,de la parti de Quake 4,c'est trés bien passé sur le pc portable,alors quand mème temps les sims 2 était lancé sur le pc fixe. Et je rappel,que je n'ai installé aucun jeux sur le poratble!!

n°273842
HarFanG67
Posté le 18-01-2007 à 19:16:16  profilanswer
 

:??:  :??:  :??:  
 
Désolé, je n'ai toujours pas compris  :??:  
 
Des jeux sont installés sur le PC fixe et pas sur le portable, pourtant du portable tu arrives à y jouer ? :??:  :??:  
 
Pour moi, jouer à un jeu en local ou via reseau/Internet oblige à avoir le jeu en question installé sur la machine sur laquelle on joue...
Faut bien avoir un minimum de fichiers du jeu ne serait ce que pour le lancer.
 
Sinon, la seule methode que je connaisse est de lancer le jeu sur un PC fixe via VNC, et dans ce cas là, on peut tout a fait y jouer depuis un portable connecté sous VNC aussi. Mais c une solution très lourde, et c'est meme pas certain que ca fonctionne.
 
Encore que chez moi, j'y aie réussi avec certains jeux online...
 
Bref, sois plus précis dans tes explications parce que la divination, ce n'est pas mon fort :D
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [résolu] Partage de jeu en réseau

 

Sujets relatifs
Impossible de se connecter à Internet avec ma carte réseaupartage imprimante sur un réseau avec win 98
réseau gigabit ou 100 Mb/s ?Probleme connexion jeux reseau pro evolution soccer 6
recherche: des cours en reseaupb relier deux pc portable en réseau
prob de transfert de fichier en réseau 
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Partage de jeu en réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR