Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  prob de transfert de fichier en réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob de transfert de fichier en réseau

n°273691
blackdrago​n77
Posté le 18-01-2007 à 18:11:25  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai un petit probleme avec ma connexion réseau, alors voila j'ai la livebox et sont connecté dessus mon ordinateur normale et mon ordinateur portable donc je les ai mis en réseau et je vois les dossiers partagés de lotre ordinateur mais impossible de rentrer de dedans, sur mon ordianteur portable il me demande un mots de passe pour mon ordianteur de maison et pour lordinateur de maison vers mon portable il me dis acces refusé il me dit que je ne dispose pas des autorisations nécessaires.
Donc merci d'avance pour ceux qui peuvent m'aider
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-01-2007 à 18:11:25  profilanswer
 

n°273692
blackdrago​n77
Posté le 18-01-2007 à 20:18:19  profilanswer
 

personne peut m'aider svp

n°273693
blackdrago​n77
Posté le 19-01-2007 à 20:33:43  profilanswer
 

:up:

n°273694
machterka
Posté le 20-01-2007 à 14:40:55  profilanswer
 

ben en fait tu dois certainement avoir de chaque coté mis un utilisateur different lors de l'installation des machines. le mieux, tu vas dans chacun des ordi et tu ajoute un utilisateur portant le meme nom et mot de passe que sur l'autre et ca devrait grosso merdo resoudre ton probleme
good luck.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  prob de transfert de fichier en réseau

 

Sujets relatifs
repetiteur pour le réseauun petit réseau, par ou commencer?
Mettre une imprimante en réseaurecherche: des cours en reseau
créer réseau entre pc wifi et pc ethernet relier a un routeur[Conseil] création réseau en CPL
Plus de sujets relatifs à : prob de transfert de fichier en réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR