Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [resolu] Plus d'accès au forum HFR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu] Plus d'accès au forum HFR

n°987471
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 26-08-2017 à 17:08:07  profilanswer
 

Bonjour
 
Hier soir à 23h environ, paf, plus d'accès au forum HFR.  Je pensais que ça venait d'un problème sur les serveurs, j'ai patienté jusqu'à ce matin mais toujours pareil jusqu'à aujourd'hui ou j'écrit ce message vers 17h00.
 
Je ne peux y accéder ni sur mon fixe (i7 et Win10 pro) ni sur mon laptop (i3 et Win10 home) mais que avec mon VPN que je peux activer sur le i3, là ça passe.
 
J'ai essayé d'autres DNS (ceux de SFR au lieu de ceux de google que j'ai normalement).
 
TOUS les autres sites fonctionnent, j'ai TOUT internet sauf le forum HFR (j'ai HFR mais pas le forum)
 
Avec redface (appli android) ça fonctionne en 4G mais dès que je me mets sur la box en wifi, ça ne fonctionne pas non plus
 
 :pt1cable:  
 
Merci pour votre aide !
 
RESOLU : j'ai redémarré ma box et ça passe...  :pt1cable:  J'avais TOUT internet sauf le forum HFR

Message cité 1 fois
Message édité par Lt Ripley le 26-08-2017 à 17:14:03
mood
Publicité
Posté le 26-08-2017 à 17:08:07  profilanswer
 

n°987472
Andorria
Posté le 26-08-2017 à 17:17:04  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

RESOLU : j'ai redémarré ma box et ça passe...  :pt1cable:  J'avais TOUT internet sauf le forum HFR


 
Ils nous censurent  [:apsit:1]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [resolu] Plus d'accès au forum HFR

 

Sujets relatifs
Comment désactiver l'accès à mon routeur de internet ?Acces Freebox serveur via le wifi d'un routeur annexe
Modem 4G Netgear - Accès commande AT[CA] Routeur Wifi / Point d'accès
[résolu]J'ai perdu l'accès à mes HDD partagés, je suis le seulFreeplayer derrière Point accès
Aide pour matériel wifi-point d'accès sur mon réseau actuelrésolu: problème avec un point d'accès DAP 2310 DLink
Serveur Esxi et accès à distance aux Machines VirtuellesProblème accès que le forum d'HFR
Plus de sujets relatifs à : [resolu] Plus d'accès au forum HFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR