Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
568 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Réservation IP neufbox et windows 7

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°467126
shaq46
Posté le 05-07-2010 à 19:16:03  profilanswer

Bonjour,

Depuis que je suis passé de XP à Vista/seven impossible d'avoir une réservation d'IP avec ma neufbox (trio 3C ou trio 3D).

Avec XP je n'avais aucun problème. L'adresse mac est bien rentrée (j'ai même essayé avec le deuxieme port réseau de ma CM) rien à faire. Il m'arrive parfois que ça fonctionne en redémarrant la box ou le PC en bidouillant un peu, lui mettant l'IP fixe que je veux et en remettant ensuite une configuration par DHCP. Mais c'est complêtement aléatoire.

Avez-vous connaissance de ce problème ? Pensez-vous que ça vienne de la box ou de 7 qui déconne ?

mood
Publicité
Posté le 05-07-2010 à 19:16:03  profilanswer

n°467811
shaq46
Posté le 10-07-2010 à 11:52:46  profilanswer

Tiens c'est curieux que personne d'autre n'ai ce problème ....

n°467813
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 10-07-2010 à 13:10:45  profilanswer

Si ça déconne, c'est la box, c'est elle qui gère le DHCP, en aucun cas seven n'a le droit de refuser une adresse DHCP...

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°467818
tuxerman12
Posté le 10-07-2010 à 15:46:37  profilanswer

Le serveur dhcp de la neufbox de ma copine déconne aussi, en wifi, pas essayé en filaire. Paramétrage en fixe et ça roule.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
Caméra de surveillance Ip wifiCable réseau non detecté sous Windows Seven
POP3 dans Windows mailTéléphone IP dont la base n'est pas à côté de la box
Serveur DNS et IP DynamiqueWifi Neufbox insuffisant
Squid en erreur DNS sous Windows après VPNRécupérer liste contact windows live messenger
Partage disque dur (W7 fixe + portable) / IP fixe pour portable ??partages réseaux windows 7
Plus de sujets relatifs à : Réservation IP neufbox et windows 7

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR