Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probeme partage reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probeme partage reseau

n°437887
starkoala
Posté le 06-11-2009 à 15:21:40  profilanswer
 

Bonjour @ tous,
 
Ca fait maintenant un sacré bout de temps que je suis face a un probleme de partage de fichiers entre un PC fixe et un portable, j'ai qasiement tout essayé et la je suis a cours d'idées.
 
Je m'explique:
 
Je dispose chez moi:
 
_PC fixe XP pro SP-3
_Portable Toshiba P300-1Gk XP pro Sp-3 (celui qui pose probleme)
_Portable Toshiba (je sais plus quoi) Vista SP je sais pas, (mais lui tout marche bien, c'est juste pour info)
 
Les 3 sont sous Kaspersky internet security 2009
 
Mon probleme est le suivant:
 
les ordis sont reliés à une box internet. Le partage de fichier n'as jamais posé de probleme entre le fixe et le portable vista ou tout autre ordi connectés.
 
En revanche, je n'arrive pas à accéder au partage à partir du portabe XP. J'accede sans probleme a internet, les autres ordis peuvent accéder aux fichiers que portable XP partage, mais lui ne peut pas accéder au partage des autres. A partir du portable XP, dans l'onglet favoris reseau quand je clique sur le nom du reseau, j'ai droit au traditionnelle message "vous ne disposez peut etre pas des droits..."
 
Voila, je ne sais plus quoi faire. Je suis d'autant plus perdu que les autre pc que je connecte n'ont aucun problemes a accéder au partage.
 
Remarque : Pour ceux qui auraient tiltés, j'ai XP sur un P300-1GK sur lequel il est normalement impossible de le mettre, le probleme ne vient pas de la, car j'avait deja le meme probleme quand il etait sous Vista.
 
Voila, merci de m'avoir lu, @+


Message édité par starkoala le 06-11-2009 à 15:36:40
mood
Publicité
Posté le 06-11-2009 à 15:21:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probeme partage reseau

 

Sujets relatifs
Plus de connexion internet après un pont réseauRéseau PME + livebox
Configuration RéseauLAN : Help please :D vos connaissances, réalisations ...
Conseils sur un schéma de réseau.Entrer dans son reseau privé a distance
quel cable réseau avec freeboxFaire un réseau avec 2 ordinateur
Reseau sans fil desactivé ?problème carte réseau ( pas détection cable)
Plus de sujets relatifs à : Probeme partage reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR