Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Reseau sans fil: le mien pas visible...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reseau sans fil: le mien pas visible...

n°357527
venom911
Posté le 29-04-2008 à 15:01:13  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
voila j'ai un probleme sur lequel je tourne en rond depuis quelques heures maintenant.
 
mon pc portable etait connecté sur ma livebox jusqu'à une deconnexion intempestive "normal". apres avoir redemarrer le pc, plus de connection. sur mon ordi de bureau c'est ok donc ca vient de chez moi.
dans mon gestionnaire de reseaux j'ai acces à plusieurs reseaux sans fil voisins (securisé bien sur) mais le mien n'apparait pas. meme apres association de la livebox etc.... il est en plus toujours enregistré dans l'ordi mais il n'est pas detecté. le wifi quand à lui est bien activé sur la livebox et le portable (dailleur il detecte bien d'autres reseaux).
 
donc si quelqu'un pourrait eclairé ma lanterne. merci bien ^^.


---------------
http://www.flickr.com/photos/12344608@N05/ Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon
mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 15:01:13  profilanswer
 

n°357644
y-master
Cherche bien, tu va trouver :)
Posté le 30-04-2008 à 00:32:17  profilanswer
 

tu utilise le gestionnaire de windows ou celui de ta carte wifi ?


---------------
Don't forget the GNU Power :)   /   LanParty sur Toulouse   /   Mon Feed-Back (2006 style)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Reseau sans fil: le mien pas visible...

 

Sujets relatifs
Réseau Ad HocConfigurer un réseau ad-hoc VISTA/VISTA
Je galère pour créer un réseau ad-hoc Vista/Vista...Carte reseau ne prend pas le 1 Gbts
Problème de lags réseauCherche Tutorial Reseau local entre 2 pc vista
Créer un réseau ethernet ou CPLreseau en fibre optique !!!
Conseil d'achat pour réseau WiFi familialereseau wifi ok, aucun pc visible!
Plus de sujets relatifs à : Reseau sans fil: le mien pas visible...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR