Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  0% fixe réseau sur panneau configuration Help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

0% fixe réseau sur panneau configuration Help

n°960432
Vokesse67
Posté le 26-01-2017 à 21:30:07  profilanswer
 

Salut les amis !  
J'ai un problème sur mon pc.  Malgré que j'ai du réseau internet,  sur mon panneau de configuration,  j'ai la colonne 'réseau'  qui reste figé sur 0% alors que je télécharge des applications etc..  J'ai pensé que ça pouvait venir de killer network manager,  mais après l'avoir quitté,  le problème est toujours présent...  C'est embêtant parce-que je ne peux pas vérifier quelles tâches pompent mon réseau internet.   Dois totalement réinstaller Windows ?  Car c'est vraiment très embêtant !..   Merci pour votre aide !  :)

mood
Publicité
Posté le 26-01-2017 à 21:30:07  profilanswer
 

n°960433
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 27-01-2017 à 10:13:05  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb

n°965333
Vokesse67
Posté le 04-03-2017 à 23:47:01  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  0% fixe réseau sur panneau configuration Help

 

Sujets relatifs
Maison : 12 prises réseau et switch 8 ports...Recevoir réseau 4g quand le téléphone est dans la maison
[Résolu] Routeur TP-Link brické / problème réseauConnecter un pc fixe au wifi grâce à un rj45 et à un autre pc en wifi
Conseil organisation réseauGérer un réseau domestique
payer un VPN mensuellement, help !Réseau cpl pour shield tv [résolu]
Avis sur réseau domestiqueProblème carte reseau sur carte mère Asus
Plus de sujets relatifs à : 0% fixe réseau sur panneau configuration Help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR