|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil organisation réseau |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2017 à 14:04:05 ![]() ![]() |
Lanstack | La deuxième solution, ton alarme est branché sur un switch --------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
sunkart | Oui. ça choque ? C'est la centrale qui est pilotable via réseau.
Message édité par sunkart le 25-01-2017 à 20:10:02 --------------- Cyril. |
Lanstack | OVH est livré avec un modem-routeur, je suppose.... Sur la box "OVH", il y a un certain nombre de prises, surement pas assez pour brancher tous les équipements donc tu auras besoin d'un switch
--------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
the Grim Reaper La confiance est surfaite... | Pour les alarmes, il faut les brancher soit directement sur la Box, soit sur un switch.
--------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
sunkart | Oui, je m'en suis rendu compte après relecture de différents articles.
--------------- Cyril. |
Lanstack | Sur la box, il y a une option DMZ ? --------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
sunkart | Non. il est vraiment très basique.
--------------- Cyril. |
piyubele | Je ne connaissais pas les systèmes d'alarme qui se branchent sur un réseau informatique. |
the Grim Reaper La confiance est surfaite... |
en DMZ, toutes les tentatives d'intrusion iront sur cette machine
Pour la machine accessible depuis l'extérieure, il fait paramétré des redirections de port sur la box, elles le permettent toutes (Orange, SFR, BT, Free).
Message édité par the Grim Reaper le 30-01-2017 à 16:22:55 --------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2017 à 16:20:42 ![]() ![]() |
sunkart | Merci.
--------------- Cyril. |
the Grim Reaper La confiance est surfaite... |
--------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
sunkart | Hello,
--------------- Cyril. |
sunkart | Re,
--------------- Cyril. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gérer un réseau domestique | Réseau cpl pour shield tv [résolu] |
Avis sur réseau domestique | Problème carte reseau sur carte mère Asus |
sauvegarde via reseau | Problème de réseau dans un appart neuf |
L'important d'un réseau social pour vous ? | Comment créer un réseau local ? VLC Apple TV et 4 MacBook |
Réseau non identifié | Cable téléphonique pour faire un réseau ? |
Plus de sujets relatifs à : Conseil organisation réseau |