Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Réseau domestique et netbook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau domestique et netbook

n°446188
Segobriges
Posté le 18-01-2010 à 18:57:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens de créer un réseau privé à mon domicile comprenant 3 PC XP pro (dont un en Wifi) et un netbook avec XP familiale. J'ai installé sur le netbook l'utilitaire de partage avancé de dossiers et fichiers (onglet "sécurité" dans les propriétés des dossiers et fichiers).
 
Chaque PC possède plusieurs profils dont un administrateurs, les autres étant des comptes limités.
Le compte invité n'est activé sur aucun des PC.
 
Je n'ai aucun problème pour accéder par réseau à un PC à partir d'un autre avec les 3 PC configurés en XP pro. En revanche, quand je veux accéder par réseau au netbook à partir des PC XP pro, j'obtiens une fenêtre avec un logging non modifiable : SAMSUNG-NC10\invité et une demande de mot de passe qui ne peut exister car le compte invité n'est pas activé.  
 
Si j'active le compte invité sur le netbook, je ne peut plus accéder du tout au netbook.
 
Est-ce que quelqu'un sait comment résoudre ce problème ? Est-ce que cela vient de XP familiale ?
 
Merci.


---------------
Segobriges
mood
Publicité
Posté le 18-01-2010 à 18:57:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Réseau domestique et netbook

 

Sujets relatifs
créer un pont réseauVos débits internet sur le réseau Renater
Réseau domestique depuis liveboxcréation d'un cable réseau
Etrangeté pour Visualiser reseau numéricableReseau Domestique sous 7
créer un réseau entre windows seven et un appareil multimedia portableProbleme réseau PC portable w7 > pc fixe xp
Plus de sujets relatifs à : Réseau domestique et netbook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR