|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : réseau dizaine de persone aide svp |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 16:47:31 |
keos92 This is the way.. |
|
keos92 This is the way.. | euh tu es en terminale quoi pour te demander la conception d'une architecture réseau ... ?
|
keos92 This is the way.. | ben il faut un point de depart précis pour commencer...
|
hunter_of_pizza | Merci sa me fais déjà une base de recherche sur ses axe là
|
com21 Modérateurreal men don't click | ya une question de budget aussi. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hunter_of_pizza | non, pas question de budjet, donc autant en profiter pour réaliser votre fantasme réseau avec le meilleur matériel facilement trouvable facilement lol
|
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 17:40:18 |
paprika |
hunter_of_pizza | non sa ne dérange pas du tout.
|
carlcoxxx | j'ai essayer de te trouver un truc assez simple, mais qui contient des choses interessantes.
|
hunter_of_pizza | merci .D'un coup me voilà content je vais pouvoir parler de ma communication avec un professionel ^^
|
carlcoxxx | non administrateur unix/linux, et je touche pas mal au stockage sur baie ;-) dans une tres grosse société. |
hunter_of_pizza | je note tout sa et je me met au boulot grace au pouvoir google, merci encore une fois sa fait plaisir un forum dentraide qui aide vraiment |
freeza01 |
|
keos92 This is the way.. |
|
carlcoxxx | j'ai un schéma qui pourrait t'interesser, donnes mon ton msn en message privé que jtenvois ça. |
trictrac |
|
carlcoxxx | c'est quand tu veux que tu viens me voir sur msn pour le schéma. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation d'une carte réseau | Réseau avec modem inventel DWB 200 |
Monté un réseau avec servers sur 2 sites distants | Besoin d'aide pour projet wifi |
conseil optimisation réseau | PB config Reseau |
Plus de sujets relatifs à : réseau dizaine de persone aide svp |