Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reglage ping

n°372591
N3M3$1$
Posté le 07-08-2008 à 21:58:51  profilanswer
 

Bonsoire,
 
je pense avoir un probleme de réglage au niveau de ma conection, je m'explique:
je vien de formater mon pc apres avoir changer de carte mere, avant de formater sur les jeux comme counter strik, battlefield je tournai a 16 de ping, et j'avai une vitesse de dl de +/- 900ko/s sur des serveur comme ceux de clubic.
Apres mon formatage, ma vitesse de dl est toujours a 900ko/s mais mon ping est monter a 60, avec de grosse montée par moment, ceci n'est pas en raison des serveur, ni du jeu car sa me fait partout la meme chose :/
ce qui me fait penser que le reglage de la conection décone, c'est que sur css j'ai bcp du "choke" et j'en avait pas avant et quand sa monte meme en restant a 60 de ping c'est comme si j'était a 600 en train de dl a mort... (ceci n'a rien avoir avec mes reglage rate qui sont effectuer)
 
j'ai fait des recherches, essayer modem booster, instaler des patch ect... rien n'y fait.
donc si quelqu'un a la solution  :)  
ps: je suis chez neuf telecom et j'ai la neuf box 4 en adsl
 
voila merci de m'avoir lu et de repondre  :jap:  


---------------
:)
mood
Publicité
Posté le 07-08-2008 à 21:58:51  profilanswer
 

n°372778
N3M3$1$
Posté le 08-08-2008 à 18:24:04  profilanswer
 

up


---------------
:)
n°373004
Ruliane
Posté le 10-08-2008 à 21:23:51  profilanswer
 

Hello,
 
Tu as un pilote correct pour ta carte réseau? (qui, je suppose, est intégrée à la CM)


---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ping Ok dans un seul sens...Probleme de ping en wifi
erreur ping[VISTA]pas d'internet, mais ping, MSN, tracert etc OK!
Réseau pb de PING dans un sens entre 2 PCréseau simple: ping ok, pas de partage fichiersni internet
ping ok surf impossiblePlus d'accès à internet, mais ping et tracert ok...
3500ms de ping avec ma LiveBox...Grand ping, partage de connexion 2 PC
Plus de sujets relatifs à : reglage ping


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR