Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Recherche de sites PHProxy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de sites PHProxy

n°558023
Lugz
Posté le 01-01-2012 à 14:17:02  profilanswer
 

Bonjour, je suis à la recherche de ce genre de sites PHProxy
 
http://i.imm.io/dRGX.png
 
Pourquoi ce genre de sites ? Car j'utilise l'extension firefox phproxy et ça semble être le seul type de site qui fonctionne avec cette extension. Il en existe sans doute d'autres, si vous avez je suis preneur, j'ai vu aussi qu'il est possible de l'utiliser avec Glype.
J'ai trouvé des sites PHProxy grâce à google mais j'aimerais en avoir plus. ;)

mood
Publicité
Posté le 01-01-2012 à 14:17:02  profilanswer
 

n°564610
Lugz
Posté le 12-02-2012 à 12:45:08  profilanswer
 

:)

n°564663
bardiel
Debian powa !
Posté le 12-02-2012 à 19:59:00  profilanswer
 

Comme indiqué sur le site du projet :

Citation :

PHProxy is a web HTTP proxy programmed in PHP meant to bypass firewalls and access otherwise inaccessible resources (i.e. blocked websites). If the server this script is run on can access a resource, so can you!


Bref, même chez toi tu peux avoir un proxy de ce genre si tu as un serveur web (Apache ou IIS) avec PHP qui tourne.
 
Sans extension, toujours si chez toi tu peux héberger un proxy, il y a PHP mini proxy


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°564750
exeral
Posté le 13-02-2012 à 13:08:44  profilanswer
 

à part un mec qui te balance une liste de proxy (à jour?) ce qui est peu probable
le seul moyen c'est d'éplucher google et le web pour trouver des sites qui font le même boulot.
 
enfin dans toute mon existence sur internet j'ai jamais trouvé un site qui avait une liste fiable de proxy fonctionnelle.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Recherche de sites PHProxy

 

Sujets relatifs
Autoriser certain sites ou mots clésRecherche Routeur
Problème d'affichage de certains sitesimpossible d'accéder à certains sites
Sites inaccessibles en chineCertains sites innaccessibles
Recherche routeur + répéteur possible ?comment effacer l'historique recherche des noms sur facebook
Recherche beta-testeur pour hébergement web 
Plus de sujets relatifs à : Recherche de sites PHProxy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR