Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

A la recherche d'un bon server proxy

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°300894
MrHelmut
Posté le 07-08-2007 à 11:28:53  profilanswer

Bonjour à tous!

Je suis à la recherche d'un bon soft de server proxy. Ce dernier doit être assez "user friendly" (principalement pour une rapidité d'intervention, pas envie de trifouiller un txt à chaque changement de config), permettre le filtrage web (blacklist ou autre) et de monitorer les log de visites des utilisateurs (si possible mis en page, et non un log http brute). Le parc à gérer est de plus de 60 machines. Une interface web pour le monitoring serait la bienvenue également. Le PC hôte est sous windows.

Je n'ai pas de préférence pour un logiciel free ou non, bien qu'il soit évident qu'une solution à moindre cout est bienvenue :p. Je privilégie également les solutions qui ne sont pas abandonnées par leurs auteurs.

J'ai testé d'après certaines réputations privoxy, qui n'est pas assez simple d'emploi, et Jana server, qui est trop lourd et pas forcement au point (interface web par contre).

Si vous avez des recommandations, conseils ou autres, merci bien.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 11:28:53  profilanswer

n°300901
gizmo31
Posté le 07-08-2007 à 11:44:50  profilanswer

squid of course!

n°300943
MrHelmut
Posté le 07-08-2007 à 13:54:07  profilanswer

Merci pour la réponse.
Hmmmm, comment il fonctionne? J'ai pris des binaries windows et en ligne de commande, cela a l'air fastidieux à configurer. Le but est de pouvoir le déployer assez facilement. Donc bon, les trucs ésotériques issus de linux, c'est pas vraiment le but, même si je ne remet pas en cause leur efficacité.

Et pour l'administration, ca ce passe comment?

D'autres propositions peut etre?

n°300944
gizmo31
Posté le 07-08-2007 à 13:58:35  profilanswer

ISA server microsoft ..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
Accéder au réseau par un proxy local ?[Site web sur l'informatiqu] je recherche codeurs HTML &CSS et PHP
Service Webhosting recherche testeur !probléme bureau à distance " Terminal server "
SkyDsl, Orange RTC et partage Jana Server réseau hétérogène PC et Maccomment creer son server mail
[Windows Server 2003] Ouvrir une plage de ports UDP[Trouvé !] Logiciel de Test de débit en LAN
Problèmes / questions quant à la configuration d'un ISA Serverquel hébergeur pour un jeu?(server)
Plus de sujets relatifs à : A la recherche d'un bon server proxy

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR