Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  reseau qui ralenti l'affichage des pages internet?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reseau qui ralenti l'affichage des pages internet?

n°277609
crash-burn
Posté le 05-05-2007 à 17:59:52  profilanswer
 

bonjour suite a divers recherche effectuer ici et ailleurs je me décide a poster mon problème qui est le suivant  
 
j'ai depuis peut monter un petit réseau 2 poste relier à un switch lui même relier a mon aol box  
 
le problème est le suivant aussi bien en download que upload mais débit reste normaux hors même sans rien faire tourner les pages internet mettent aussi longtemps si ce n'est plus qu'avec un 56 k pour apparaître  
 
j'ai tester avec ie derniere version ainsi que firefox derniere version aussi  
 
j'ai fait divers vérification de virus est autre sans grand succès auriez vous une idée de mon problème si il y en a réellement un  
 
les 2 pc sont sous win xp pro avec les dernières maj carte réseau 10/100 pour les 2 switch 10/100 aussi
 
 
merci d'avance


Message édité par crash-burn le 08-05-2007 à 12:23:24
mood
Publicité
Posté le 05-05-2007 à 17:59:52  profilanswer
 

n°278390
crash-burn
Posté le 10-05-2007 à 20:21:09  profilanswer
 

petit up  
 
en éspérant que quelqu'un aura une idee de mon probleme  
 
car c'est vraiment embetant de devoir attendre 2 min par page internet =)

n°278417
Requin
Posté le 10-05-2007 à 21:52:07  profilanswer
 

Ca le fait sur tous les sites (par ex. Google) ?
 
Si tu affiches le gestionnaire des tâches (Ctrl + Majuscule + Esc ou Démarrer -> Exécuter -> Saisir "taskmgr" -> Bouton OK) et que tu tries dans l'onglet processus par temps CPU vois-tu des piques d'utilisation processeur ?
 
Si tu utilises un logiciel comme netlimiter ( www.netlimiter.com ) et que tu regardes la bande passante de chaque processus, qu'est-ce que celà donne ?
 
Si tu n'utilises qu'un seul PC branché directement à ta box ca change qqch ? (essaie chaque PC séparément)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  reseau qui ralenti l'affichage des pages internet?

 

Sujets relatifs
Nordnet, l'internet en totale libertérelier 2pc entre eux+connexion internet (sans fil)
club internet puissance 3[RESOLU]Problème de connexion Internet, Skype OK, mais web et e-mail
PS3 : Installation RéseauPb détection internet par le routeur wif
Parametrage réseau wifi/ethernetProbleme de reseau local sur 2 pc
[Probleme] Connection à internet explorer 
Plus de sujets relatifs à : reseau qui ralenti l'affichage des pages internet?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR