Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Le proxy masque t-il tout?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le proxy masque t-il tout?

n°430331
hardyolbau​m
Posté le 11-09-2009 à 14:47:36  profilanswer
 

Je suis en Chine. Il y a un outil gouvernemental qui filtre l'internet (censure) à la demande. Hadopi, c'est une plaisanterie, en comparaison. Cet outil de censure s'appelle GFW pour Gret FireWall. Normalement, en passant par un proxy, on parvient à accèder aux sites internet bloqués par la censure.
Mais il y a des site qui malgré le proxy sont inaccessible. Par exemple blogspot.com est totalement inaccessible en Chine, que l'on passe par un proxy, proxy transparent, proxy anonymous. Comment cela est il possible? Normalement, j'envoie ma requete au proxy et c'est lui qui va chercher l'info, le site sur l'internet et ensuite me le renvoie. Cela veut-il dire que l'outil de censure s'intercale entre le proxy et moi?

mood
Publicité
Posté le 11-09-2009 à 14:47:36  profilanswer
 

n°430346
pataluc
Posté le 11-09-2009 à 17:05:07  profilanswer
 

oui il peut s'intercaler entre le proxy et toi... et il peut filtrer par mot clé surtout... essaie de regarder du coté de pici-proxy. c'est un script qui transforme les pages web en images, du coup ca doit être plus compliqué pour les censeurs de bloquer quoi que ce soit...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Le proxy masque t-il tout?

 

Sujets relatifs
pinger derrière un proxyServeur proxy-cache sous windows ?
Masque de sous réseaux - A l'aideproxy + jeux
ipv 6 / proxyProblème de navigation lente sans proxy
Sécurité des proxy, infos envoyéesChanger de login pour un proxy
Contourner Le proxy du Neuf Wifi pour l'IRCConnaitre adresse PROXY et PORT ?
Plus de sujets relatifs à : Le proxy masque t-il tout?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR