Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  proxy et ip dynamique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

proxy et ip dynamique ?

n°268828
damielie
Posté le 06-03-2007 à 23:13:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite télécharger des fichiers via un serveur comme megaupload.com.  
Le problème, c'est qu'au bout d'une certaine quantité de Mo téléchargé, le site bloque et demande de patienter 300min. Pour cela il a noté mon ip (fixe chez free) et me reconnait a chaque tentative de connexion.
 
J'aimerai savoir s'il existe un moyen efficace et surtout tres simple de montrer un ip différent à chaque utilisation ? Un soft simple et gratuit ? Un proxy en ligne ?
 
Ou tout simplement passer en ip dynamique sur free? Si c'est sans risque, comment faire?
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 23:13:26  profilanswer
 

n°268829
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 07-03-2007 à 00:01:05  profilanswer
 

Pas possible de passer en IP dynamique chez Free, et les proxy public etant par définition utilisé pas des tonnes de gens leurs IP doivent être en permanence hors quota/bannies de tous ce genre de service.
Mais bon si t'es chez Free t'as leur service d'upload qui reste en ligne 24 heures qui marche pas mal.

n°268830
damielie
Posté le 07-03-2007 à 23:35:22  profilanswer
 

moui...sauf que c'est limité à 1Go et 5Go via ftp, et que moi je suis plutot le dwloeader et pas l'uploader !
 
Sinon c'est deja pas mal comme service, mais à cette taille la j'en connais deja plein d'autres!
 
Connaissez vous des services de proxy gratuit en ligne, comme http://www.naviguer.ca/ ?
 
(je demande car celui la est deja saturé!)

n°268831
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 07-03-2007 à 23:47:03  profilanswer
 

Les proxys publics gratuit seront soit tous dans ce cas, soit completement a la ramasse niveau perf.
 
Je sais pas ce que tu as comme utilisation, mais si c'est pour de l'echange de données avec toujours les mêmes personnes faudrait peut être vous monter un serveur FTP quelque part... Sinon si tu depends a ce point de megaupload faut passer par leur service payant  [:spamafote]

n°268832
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 08-03-2007 à 08:48:37  profilanswer
 

damielie a écrit :

Bonjour,
 
Je souhaite télécharger des fichiers via un serveur comme megaupload.com.  
Le problème, c'est qu'au bout d'une certaine quantité de Mo téléchargé, le site bloque et demande de patienter 300min. Pour cela il a noté mon ip (fixe chez free) et me reconnait a chaque tentative de connexion.
 
J'aimerai savoir s'il existe un moyen efficace et surtout tres simple de montrer un ip différent à chaque utilisation ? Un soft simple et gratuit ? Un proxy en ligne ?
 
Ou tout simplement passer en ip dynamique sur free? Si c'est sans risque, comment faire?
 
merci !


Contournement...pas de ça ici.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  proxy et ip dynamique ?

 

Sujets relatifs
statistique proxy / sargProxy pour tester notre serveur web depuis l'extérieur
DNS primaire dynamiquepassage de club-internet à free, prob web, proxy?
Plus de sujets relatifs à : proxy et ip dynamique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR