Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problemes pages web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problemes pages web

n°271393
sizzurp
KingOfThaSouth
Posté le 10-02-2007 à 11:25:11  profilanswer
 

Bonjour à tous j'ai formaté recemment mon xp pro car pleins de problemes et port usb non 2.0.
 
J ai donc mis le sp1 et au préalable quelques logiciels(nero,zoom player...) suivi de ma connection free avec firefox.
J ai régler mon firewall avec des exception.
 
VOila mon probleme.
Je jou un peu a WOW par exemple(1-2h) ensuite je deco pour aller sur internet.
Je lance firefox : je clique sur des liens de pages et ca ne fait strictement rien. je suis obligé de spammer de cliks le lien en question pour qu'il se lance.QUand il s'agit d'un lien pour telecharger il dit "sans titre" obligez donc de recliquez 200 fois pour que la bonne page s ouvre et qu'ensuite le download commence....
 
Sur internet explorer je verifie et il me dit "impossible d'ouvrir la page"...Pourtant aucuns virus ni spy, ni meme aucun probleme de connection car je peu aller sur msn et jouer a wow en reseau.
 
 
Par contre si je redemarre tout fonctionne parfaitement un peu de temps jusqua rechute ....  :fou:  
 
 
Merci de m'aider svp !!!
p.s: je repete il s'agit juste des liens(tous) qui ne se lancent pas , et donc aucuns virus ni programmes mis en cause.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2007 à 11:25:11  profilanswer
 

n°271394
sizzurp
KingOfThaSouth
Posté le 10-02-2007 à 13:36:43  profilanswer
 

up svp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problemes pages web

 

Sujets relatifs
Problèmes wifisque... 2emeProblemes conection et Msn Messenger/windows live
Problèmes WifiProblèmes avec le linksys WRT54GL v1.1
Port bloqués,pages lentes,et download rapide!???Problemes avec mon routeur!
Impossible d'afficher des pages web sous vistaProblème de non affichage des pages internet
Plus de sujets relatifs à : problemes pages web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR