Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème configuration 3Com Wireless LAN AP8000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème configuration 3Com Wireless LAN AP8000

n°275221
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 08-01-2007 à 14:56:33  profilanswer
 

Salut à tous,
   J'ai récupéré le point d'accès 3Com suivant : http://www.3com.com/products/en_US [...] CRWE80096A , et j'essaye désespérement de le faire fonctionner. Je l'ai récupéré sans aucune doc, et donc je me fie aux informations disponibles sur le site de 3Com pour tenter de le configurer.  
 
En fait mon problème est tout simple, rien à faire pour communiquer avec le point d'accès... La documentation du site me dit d'installer le logiciel "3Com Wireless Infrastructure Device Manager", et il sera détecté pour ensuite être configuré. Le truc c'est que le logiciel ne trouve pas le point d'accès...
 
En regardant mon serveur DHCP, je peux déterminer l'adresse IP qui a été attribuée au point d'accès, mais qd j'essaye de le pinguer à partir de cette IP, pas de réponse. De même, on peut théoriquement le configurer par une interface WEB, mais rien à faire....
 
Une idée de ce que je pourrais essayer encore ? Je pense pourtant que le point d'accès fonctionne, il était utilisé il n'y a pas si longtemps...
 
Merci d'avance !  :hello:


Message édité par Zboss le 08-01-2007 à 14:57:36
mood
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 14:56:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème configuration 3Com Wireless LAN AP8000

 

Sujets relatifs
problème d'authentificationLivebox très lente en navigation+ probleme connection wii?
Marque Montante chinoise pour Wireless Switchprobleme de reseau 1394
Problème wifi avec TKIP[openvpn] Problème certificats
Probleme / conseil sur CPL 
Plus de sujets relatifs à : Problème configuration 3Com Wireless LAN AP8000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR