Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Probleme upload fichiers avec livebox chez Nexen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme upload fichiers avec livebox chez Nexen

n°241017
samaudio
Posté le 01-12-2006 à 23:58:26  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Je fais appel à vous, car j'ai un probleme bien curieux, alors si vous avez une idée, n'hésitez pas à réagir !
 
Le probleme concerne le site web d'un ami, écrit en PHP, qui héberge des photos.
Mon ami administre son site depuis une console, à l'intérieur du site, pour par exemple ajouter des images.
De puis quelques jours, il n'est plus possible d'uploader des images, l'oppération n'aboutie pas.
Apres avoir fait de nombreux tests, il s'avere que le probleme soit visiblement lié à la Livebox utilisée pour se connecter à internet.
L'upload fonctionne bien depuis d'autres PC non munis de Livebox, sur avec une ligne wanadoo avec un petit modem USB, ca fonctionne ...
Donc, voici ma question : " Qu'y a t'il qui puisse interdire une telle opération d'upload sur une Livebox dont le firewal est reglé d'usine ?"
Je précise qu'il y a trois jours, tout fonctionnait tres bien !
Merci par avance pour votre aide !
Sam

mood
Publicité
Posté le 01-12-2006 à 23:58:26  profilanswer
 

n°241018
samaudio
Posté le 02-12-2006 à 19:33:56  profilanswer
 

UP !!
 
THX

n°241019
Claes
Posté le 02-12-2006 à 19:57:31  profilanswer
 

Salut,
 
La livebox fait office de firewall entrant, et non sortant... Ton ami n'aurait il pas recemment installé une suite logiciels protegeant son ordinateur ? Certaines désactivent Javascript par défaut...

n°241020
samaudio
Posté le 03-12-2006 à 00:19:16  profilanswer
 

non car depuis d 'autres ordi + une live box rien marche nonnplus, par contre des que la livebox est remplacéé par un modem tt refonctionne !

n°241021
samaudio
Posté le 03-12-2006 à 21:08:08  profilanswer
 

re  
 
enfin je pense que le prob va se retrouver chez d'autres possesseurs de livebox, et je les remercie de me prevenir si le meme probleme intervient !
en attendant vos commentaires avec impatience !

n°241022
samaudio
Posté le 07-12-2006 à 19:45:56  profilanswer
 

Claes a écrit :

Salut,
 
La livebox fait office de firewall entrant, et non sortant... Ton ami n'aurait il pas recemment installé une suite logiciels protegeant son ordinateur ? Certaines désactivent Javascript par défaut...


 
Bonsoir,
Non,  il n'y a pas de suite logiciels installée sur ce Pc.
Je précise que j'ai également fait le test avec une livebox, mais sous Linux, c'est également un échec ...
 
à suivre !
 
 :hello:

n°241023
samaudio
Posté le 26-12-2006 à 17:11:31  profilanswer
 

Joyeux Noel !!!  ( UP déguisé !!)

n°335477
MATTp60
Posté le 02-01-2008 à 22:04:03  profilanswer
 

hello !
 
Je n'apporte malheureusement aucune solution ! J'ai exactement le meme problème que toi, il m'est meme impossible de charger une pièce jointe dans un mail ! je suis déséspéré ! d'autant plus que ce problème semble etre survenu soudainement !
 
(joyeux noel a toi aussi ^^ et bonne année !!)
 
----------------------
Matthieu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Probleme upload fichiers avec livebox chez Nexen

 

Sujets relatifs
Probleme modification templateprobleme ftp numericable
Problème serveur web/DNS/free!Gros problème de droit : www-data
Problème avec Htaccess/HtpasswdProbleme PHPBB
Probleme avec FTP perso, need help. 
Plus de sujets relatifs à : Probleme upload fichiers avec livebox chez Nexen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR