Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème TightVNC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème TightVNC

n°272459
julio62
Posté le 30-01-2007 à 21:45:16  profilanswer
 

Bonjour, je vous explique mon problème en espèrant que quelqu'un pourra m'aider. J'ai créer un compte chez no-ip pour avoir un nom de domaine en fonction de mon ip. J'ai ensuite installé TightVNC pour pouvoir accéder à mon PC par internet. Le problème c'est que rien ne fonctionne...lol. En effet, j'ai utilisé plusieurs tutorials, je n'ai pas réussi à le configurer. POurtant j'ai bien mis le client NO-IP. Je ne vois vraiment pas ce que j'ai oublié. J'ai également fait la redirection des ports 5900, 5901, 5800, 5801 mais rien n'y fait. Qu'ai je oublié???
 
J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance.
 
Julio.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2007 à 21:45:16  profilanswer
 

n°272460
mac77
I'm free ...
Posté le 31-01-2007 à 00:01:39  profilanswer
 

n'aurai tu pas oublier un FireWall (celui de windows XP par exemple, que beaucoup de monde oublie)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème TightVNC

 

Sujets relatifs
probleme de HELO/EHLO domaine is invalidprobleme d'IPC serveur 2000 et w98 dans 2domaines!
Probleme VNC + LiveBoxProblème Wifi
Problème pour connecter un ordinateur à internet en wi-fiProblème connexion wifi
Plus de sujets relatifs à : Problème TightVNC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR