Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme Telnet avec serveur Postfix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Telnet avec serveur Postfix

n°531483
Apollocree​d1000
Le flot du sable est constant
Posté le 01-07-2011 à 15:28:48  profilanswer
 

bonjour tout le monde,
 
Je suis actuellement en stage et je m'occupe de faire un SMTP pour un envoi de Newsletter car ceux des FAIs sont vraiment trop bridé.
 
J'ai donc installé Postfix sur un Ubuntu Server, il fonctionne correctement enfin je crois j'ai déjà fait pas mal de test et ma configuration est bien, il n'y a que hotmail qui ne m'est pas accessible mais bon ça reste Microsoft!  
J'ai un logiciel d'emailing (mail4you) qui reconnais ma configuration pops(port 995) et smtp(port 25) mais il ne veux pas envoyer mes messages.
le log de postfix me donne cette erreur :

Code :
  1. Jun 30 17:08:08 mail1 postfix/smtpd[1077]: NOQUEUE: reject: RCPT from unknown[192.168.0.9]: 450 4.7.1 <RELOAD_1>: Helo command rejected: Host not found; from=<administrateur@mail1.xxxomo.eu> to=<marc@gmail.com> proto=ESMTP helo=<RELOAD_1>
  2. Jun 30 17:08:08 mail1 postfix/smtpd[1077]: disconnect from unknown[192.168.0.9]


donc j'ai essayer de me connecter en telnet depuis le pc(win XP) sur mon serveur(ubuntu) le problème est que je n'ai pas d'affichage lorsque la connexion telnet est lancé
 http://data.imagup.com/8/1124193763.JPG.
 Si quelqu'un aurai déjà une idée pour ce telnet pour que je puisse au moins verifier avec un HELO si mon smtp fonctionne correctement.


Message édité par Apollocreed1000 le 01-07-2011 à 16:01:17

---------------
Apollocreed
mood
Publicité
Posté le 01-07-2011 à 15:28:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme Telnet avec serveur Postfix

 

Sujets relatifs
Conseil pour IPS/IDS - Serveur OpenVPN & SFTPProblème connectivité wifi bbox
Problème Belkin N Wireless USB Adaptater !!!Serveur Windows qui répond au ping mais n’apparaît pas dans "Reseaux"
Problème Free / Ip fixe / et 2 pcProblème wifi longue portée
Problème connexion wifiServeur d'impression WiFi TP-LINK TL-WPS510U Installation ?
Problème reception wifi clé externe "erreur inattendue"configuration d'un serveur SMTP
Plus de sujets relatifs à : Probleme Telnet avec serveur Postfix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR