Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème réseau Xp vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème réseau Xp vista

n°431984
gortex3D
Macroteur
Posté le 22-09-2009 à 16:23:59  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai un soucis à mon entreprise. J'ai plusieurs PC en XP et 2 en vista. Les 2 en vista se voient mais ne voient pas les autres. Et les ordinateurs en XP voient tout le monde. Comment faire pour que les ordinateurs en vista est accès à tout les ordinateurs même les XP ?
 
Est ce que vous auriez une solution. On à une petite dizaine d'ordinateur qui sont tous relié à un HUB et nous n'avons pas de serveur.
Je viens de récupérer la responsabilité de tout remettre en marche car mon prédécesseur n'a rien fait et je suis un peu perdu.
 
Merci d'avance
 
Gortex3D


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 16:23:59  profilanswer
 

n°432034
gortex3D
Macroteur
Posté le 22-09-2009 à 19:51:24  profilanswer
 

J'ai continué à tenter de configurer tout mes PCs et je me rend compte que même sous XP lorsqu'ils sont tous en MSHOME et tous sur une plage IP en 192.168.1.xxx ils ne se voit pas malgré tout je ne comprend pas.
 
Est ce que quelqu'un pourrai me donner un coup de main pour m'éxpliquer ce que j'ai raté?


---------------
Mon feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème réseau Xp vista

 

Sujets relatifs
Logiciel de partage d'écran sur un réseau?Problème de vitesse de connexion Wifi
Envoyer un lien "actif" sur un réseau Exchangeproblème FTP orange ?
probleme routeur passerelle par defaut[Vista] Réseau local non identifié
Résolu, merci de fermer.Problème de réseau XP/VISTA : acces au dossier de destination refusé
Reseau Wifi Xp / Vista probleme autorisationReseau Wifi Xp / Vista probleme autorisation
Plus de sujets relatifs à : problème réseau Xp vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR